Créer un compteSe connecter
Je vais tous les jours à la plage , un vendeur de boissons fraîches que je vois tous les jours et avec qui je discute souvent m'a dit "a chaque fois que t'as soif et que tu me vois passer choisit une boissons parmi celles que j'ai je te la donne gratuitement " il m'a déjà offert plusieurs boissons
:hap:

Un vendeur de café qui m'aime bien m'a offert plusieurs cafés

Un vendeur de tatouage a accepté de me tatouer un caractère chinois au henné noir pour 12.5 dirham au lieu de 20 dirham (20dirham =2€) car j'avais pas 20 dirham

Le mec qui loue des parasols et des chaises m'a loué gratuitement plusieurs fois une chaise

Tous les marocains m'aiment bien c'est mes frères

Partout ou je vais les gens sont mes amis

En France c'est aussi mes frères et les Français m'aiment bien , par exemple je suis allé dans une pharmacie pour leur demander des conseils concernant ma perte d'appétit, la pharmacienne m'a vendu du fenugrec et m'a offert gratuitement 5 bouteilles de Clinutren pour que je puisse avoir ma dose de protéines et de nutriment malgré que je ne mange pas parce que j'ai perdu l'appétit
et elle m'a dit que je pouvais en avoir sur ordonnance pour ne pas avoir les payer les prochaines fois non plus

Merci à cette pharmacienne

Et des histoires comme ça j'en ai plein, partout où je vais les gens m'aime bien et me facilitent ma vie
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ils en veulent après ton anus rouya
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Oui c'est pas pour rien que j'ai le badge sympatonche
+ je suis quelqu'un de bien et de respectable c'est pour ça que les gens m'aiment et me respectent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non les Marocains et les Français c'est comme ma famille, ils m'aiment vraiment
+ ces deux pays font partie de mon identité
:coeur:

Partout ou je vais les gens m'aiment et me facilitent la vie
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ça c'est un signe que le Créateur m'aime. Car quand il aime quelqu'un il dit à l'ange Gabriel "J'aime celui-là, aime-le " donc Gabriel l'aime. Puis Gabriel dit aux autres anges de l'aimer, donc les autres l'aiment. Puis ces anges font en sorte que les gens l'aiment. Donc si les gens t'aiment c'est que le Créateur t'aime
Obito Uchiwa
il y a 2 ans