Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait tous que réguler le nombre de KJ est indispensable pour la survie d'un forum. On connait tous le cas Avenoel qui n'a pas su gérer l'invasion.
Je propose donc de creer un Goulag pour KJ afin de diminuer leur nombre sur le forum général en les enfermants dedans.
Je propose donc de creer un Goulag pour KJ afin de diminuer leur nombre sur le forum général en les enfermants dedans.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait tous que réguler le nombre de KJ est indispensable pour la survie d'un forum. On connait tous le cas Avenoel qui n'a pas su gérer l'invasion.
pourquoi khey
il y a 4 ans
Je suis totalement pour , honnêtement c'est des immondes déchets qui n'inspire que la pitié et le dégout.
Je le pense réellement, dire que la plus part sont des mecs de 30+, c"est des gros dégénérés ils s'en rendent même pas compte
Je répète que je pense vraiment ce que j'écris
Je le pense réellement, dire que la plus part sont des mecs de 30+, c"est des gros dégénérés ils s'en rendent même pas compte
Je répète que je pense vraiment ce que j'écris
il y a 4 ans
Les KJ doivent être en liberté, avec leur peau toute douce et leurs oreilles de chat 

il y a 4 ans