Créer un compteSe connecter
Elle est le symbole du l’illusion de la franc maçonnerie sur votre esprit
Elle représente les 4 point cardinaux les équinoxes et les solstices

Elle est la soumission de votre mentale à leur conspiration

Si vous avez une croix renvoyez la au grand orient de France
il y a 2 ans
Personne ne vous donnera cette information parce que ça va trop loin ils ont pas compris encore
il y a 2 ans
C’est toujours comme ça sur ce forum quand ça parle sérieux il y a plus personne
Ça préfère parler des noir des arabe des pd du deepstate
il y a 2 ans

:jpp:
il y a 2 ans
Certain diraient meme que C’est la marque de la bête
:angry:
il y a 2 ans

Non ça c'est la Rose croix khey
il y a 2 ans
En astrologie La Croix représente l’incarantion
Le symbole de Saturne est une croix le culte de saturn du judaisme
il y a 2 ans
Non ça c'est la Rose croix khey
Une croix reste une croix
il y a 2 ans
C’est une exclusivité que je vous dis là
il y a 2 ans
Image

:nonche:
il y a 2 ans

D'après Guénon, la croix symbolise la réalisation de l'homme ultime délivré en communion avec la totalité des états de l’être harmonieusement hiérarchisés dans le sens de « l'ampleur »(axe horizontal de la croix) et dans le sens de « l'exaltation » (axe vertical de la croix).

Le centre de la croix symbolise l'état où se résolvent toutes les oppositions et les contradictions. La croix renvoie aux dimensions de l’espace et aux possibilités de développement de l’individu humain. Les six directions de l’espace se synthétisent dans la septième direction invisible contenue dans le centre qui est le principe du temps et de l’espace d’où est proférée la parole Divine.

:guenon_qlf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
D'après Guénon, la croix symbolise la réalisation de l'homme ultime délivré en communion avec la totalité des états de l’être harmonieusement hiérarchisés dans le sens de « l'ampleur »(axe horizontal de la croix) et dans le sens de « l'exaltation » (axe vertical de la croix).

Le centre de la croix symbolise l'état où se résolvent toutes les oppositions et les contradictions. La croix renvoie aux dimensions de l’espace et aux possibilités de développement de l’individu humain. Les six directions de l’espace se synthétisent dans la septième direction invisible contenue dans le centre qui est le principe du temps et de l’espace d’où est proférée la parole Divine.

:guenon_qlf:
Comme dans le sefer yetzirah .satan a créé l’espace mais c’est un espace mental. Dans lequel votre esprit est coincé. Ma géométrie de la maçonnerie fait référence à cette construction
il y a 2 ans
Comme dans le sefer yetzirah .satan a créé l’espace mais c’est un espace mental. Dans lequel votre esprit est coincé. Ma géométrie de la maçonnerie fait référence à cette construction
Le monde est probablement une matrice. Mais il ne faut pas oublier que la lumière et les ténèbres se complètent.
Nous avons besoin de Dieu et de Satan, nous avons besoin du démiurge qui représente la création.
:AD_schizo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le monde est probablement une matrice. Mais il ne faut pas oublier que la lumière et les ténèbres se complètent.
Nous avons besoin de Dieu et de Satan, nous avons besoin du démiurge qui représente la création.
:AD_schizo:
Non c’est chaud satan c’est Dieu le démiurge c’est une vielle stratégie dualiste FM pour tromper les esprits inversé le fondamentalisme.le monde tourne autour de vous pas autour d’un sauveur c’est la perception qui est de plus en plus étouffée
il y a 2 ans
Non c’est chaud satan c’est Dieu le démiurge c’est une vielle stratégie dualiste FM pour tromper les esprits inversé le fondamentalisme.le monde tourne autour de vous pas autour d’un sauveur c’est la perception qui est de plus en plus étouffée
Ok maintenant explique moi en quoi être crée par un démiurge c'est mal ? C'est nécessaire, sinon on serait pas là.

Le royaume de Dieu est en nous. Nous sommes là pour y accéder
:boube:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ok maintenant explique moi en quoi être crée par un démiurge c'est mal ? C'est nécessaire, sinon on serait pas là.

Le royaume de Dieu est en nous. Nous sommes là pour y accéder
Le démiurge ne nous a pas créé .le corps seulement pas ton esprit
il y a 2 ans
Le démiurge ne nous a pas créé .le corps seulement pas ton esprit
Je parle bien du corps oui. Répond à ma question maintenant
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je parle bien du corps oui. Répond à ma question maintenant
J’ai pas compris
:Zidahi:

Le corps est une prison pour l’esprit. D’où l’incarnation qui est mauvaise. Se réincarner c’est avoir échoué c’est évoluer sous le mensonge
il y a 2 ans
J’ai pas compris
:Zidahi:

Le corps est une prison pour l’esprit. D’où l’incarnation qui est mauvaise. Se réincarner c’est avoir échoué c’est évoluer sous le mensonge
Ce sont les épreuves, l'adversité, que l'on surmonte qui nous font monter vers Dieu, donc je le redis, cette prison est nécessaire. Nous devons éprouver, combattre, ressentir
Nous sommes un.
il y a 2 ans