Créer un compteSe connecter
Premier facteur ) Carence en hormone masculine appelée testostérone lors de la grossesse féminine
La femme n'ayant subit aucune douleur interne elle ne transmet aucune hormone à l'enfant

Second facteur ) Carence en vitamine par manque de nutriments au sein du métabolisme qui provoque un rachitisme aigu et un rétrécissement du cortex préfrontal
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
- Parasite intestinal
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Allez toi tu dégages
:bassemfrolic:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
- Parasite intestinal
???
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Allez hop tu te barres
:risitas_ahi:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Internet ,télé société etc
il y a 2 ans
Dés préférences
:Chatglace:
il y a 2 ans
l'OP qui omet les parasites intestinaux
:Chahahahah:
il y a 2 ans
1: est ce que ce sont des faits ?
2:" La femme n'ayant subit aucune douleur interne elle ne transmet aucune hormone à l'enfant" peut tu m'expliquer cette phrase s'il te plait
il y a 2 ans
Internet ,télé société etc
Premier comploplo spé mind control Mk Ultra
:rire:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
1: est ce que ce sont des faits ?
2:" La femme n'ayant subit aucune douleur interne elle ne transmet aucune hormone à l'enfant" peut tu m'expliquer cette phrase s'il te plait
La femme étant pieds et mains liés aux nourrissons elle partage les mêmes émotions vois-tu donc hormones dieu sait que la testo impact vision et interprétation en agissant sur le cervelet cette hormone est produite sous impulsion de douleur donc une femme dans le cas notamment d'une exposition à des anti-douleurs augmente les chances du nourrisson d'être gay
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
- mère folle et castratrice
- père absent
- influence de Mylène farmer sur les ondes des années 90
:HACKERMANS:
il y a 2 ans
La femme étant pieds et mains liés aux nourrissons elle partage les mêmes émotions vois-tu donc hormones dieu sait que la testo impact vision et interprétation en agissant sur le cervelet cette hormone est produite sous impulsion de douleur donc une femme dans le cas notamment d'une exposition à des anti-douleurs augmente les chances du nourrisson d'être gay
d'accord , merci beaucoup
il y a 2 ans
d'accord , merci beaucoup
C'est selon moi la présence et la prescription ainsi que le fait d'énormement couvée ces femmes enceintes qui créent des hommes attirés par d'autres
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
- mère folle et castratrice
- père absent
- influence de Mylène farmer sur les ondes des années 90
:HACKERMANS:
Non ça sa rend psychopathe mais aucunement gay là ça relève de la psychologie pas de bio
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Premier facteur ) Carence en hormone masculine appelée testostérone lors de la grossesse féminine
La femme n'ayant subit aucune douleur interne elle ne transmet aucune hormone à l'enfant

Second facteur ) Carence en vitamine par manque de nutriments au sein du métabolisme qui provoque un rachitisme aigu et un rétrécissement du cortex préfrontal
C'est vrai ça ou c'est du bullshit?
:question:
il y a 2 ans
C'est vrai ça ou c'est du bullshit?
:question:
Hormis une intervention divine ce sont les causes les plus avérés oui
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Hormis une intervention divine ce sont les causes les plus avérés oui
Et du coup pour les lesbiennes?
:Question2:
il y a 2 ans
Et du coup pour les lesbiennes?
:Question2:
J'ai toujours supposé que la femme est naturellement bi ce qui relèverait plutôt d'un choix ou d'une crainte sur leur volonté de ne vivre qu'entre femmes même les lesbiennes pratiquent la sodomie
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
l'OP qui omet les parasites intestinaux
:Chahahahah:
Second khey non-golémique après moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans