Ce sujet a été résolu
Avec l'OP qui peux envoyer des accès à son topic, ou bien les gens peuvent demander accès à son topic ?
Je demande car j'ai un exemple qui me vient en tête :
Une partie de JdR sur le long terme qui ne pourrait pas être polluée.
il y a 2 ans
On pourrait instaurer une limite de 1 création de topic privé / semaine et par membre pour éviter les abus.
J'ajouterais que, bien qu'ils soient privé pour la participation, ils resteraient public pour la lecture. 👍
J'ajouterais que, bien qu'ils soient privé pour la participation, ils resteraient public pour la lecture. 👍
il y a 2 ans
Disons que ça ouvrirait des possibilités comme les parties de JdR Onchois, et je pense qu'il y a d'autres utilités qui ne me vienne pas encore à l'esprit.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Avec l'OP qui peux envoyer des accès à son topic, ou bien les gens peuvent demander accès à son topic ?
ou créer un forum jeu de roles, accessible en lecture a tout le monde, et en écriture à ceux qui ont le badge roliste/chouffin
il y a 2 ans
Faudrait la possibilité de privatiser le forum pour se faire des p'tites soirées
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
C'est un système de MP en groupe
Oui et les modos/admins avaient bien précisé qu'ils étaient contre. Donc c'est refusé topic à lock
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0