Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car il me faut une femme de mon âge ou alors beaucoup plus jeune
Et vu ma génétique, si je veux que le petit dépasse les 5 ans sa mère devra pas être trop vieille car la qualité de la progéniture baisse avec l'âge
Et vu ma génétique, si je veux que le petit dépasse les 5 ans sa mère devra pas être trop vieille car la qualité de la progéniture baisse avec l'âge
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est jusqu'a 40 ans pour les femmes
Et a vie pour les hommes
Et a vie pour les hommes
Ma mère m'a eu à 28 ans et je suis un 0 tout, je veux pas que mon enfant subisse ce que je vis
Ou alors j'attends 40 piges et je me trouve une teen de poche pour assurer ma lignée
Ou alors j'attends 40 piges et je me trouve une teen de poche pour assurer ma lignée
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ma mère m'a eu à 28 ans et je suis un 0 tout, je veux pas que mon enfant subisse ce que je vis
La Teen Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Un certain égoïsme, je m'imagine pas mourir sans descendance
Si mes ancêtres se sont reproduits malgré les maladies, les exils et tout, j'ai aucune raison de pas le faire
Si mes ancêtres se sont reproduits malgré les maladies, les exils et tout, j'ai aucune raison de pas le faire
il y a 2 ans
La vie c'est de la souffrance, à moi de faire en sorte de l'amoindrir pour eux
il y a 2 ans