Créer un compteSe connecter
J'ai eu le plaisir d'offrir l'asile à une toute petite chauve souris que je soupçonne d'être une pipistrelle commune
GIF

Elle est rentrée à travers les portes-fenêtres du balcon hier soir, et a fini par s'endormir dans ma penderie au milieu de mes vestes et manteaux
GIF

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première, j'avais 7 ans, et par deux fois j'ai été émerveillée devant la mignonnerie de ce tout petit animal. Une souris volante <3

J'ai pris quelques photos, mais dans le noir, c'était difficile d'avoir un cliché correct avec mon téléphone nul. Je voulais pas lui mettre la lumière en pleine poire, mais voici les pix :

Image Image Image

les images sont particulièrement merdiques je vous l'accorde, mais je voulais partager ça avec vous, et ptet recevoir vos propres photos de chauves-souris VIVANTES ET EN BONNE SANTÉ
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Trop mignon
:love:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Trop mignon
:love:
si seulement j'avais pu la caresser
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Ca n'est arrivé une fois aussi d'avoir une chauve souris dans ma chambre et elle s'est éclatée contre le mur en voulant atterrir sur le dessus de mon armoir mais c'était trop glissant
:issou:
:trissmile:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
J'ai eu le plaisir d'offrir l'asile à une toute petite chauve souris que je soupçonne d'être une pipistrelle commune
GIF

Elle est rentrée à travers les portes-fenêtres du balcon hier soir, et a fini par s'endormir dans ma penderie au milieu de mes vestes et manteaux
GIF

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première, j'avais 7 ans, et par deux fois j'ai été émerveillée devant la mignonnerie de ce tout petit animal. Une souris volante <3

J'ai pris quelques photos, mais dans le noir, c'était difficile d'avoir un cliché correct avec mon téléphone nul. Je voulais pas lui mettre la lumière en pleine poire, mais voici les pix :

Image Image Image

les images sont particulièrement merdiques je vous l'accorde, mais je voulais partager ça avec vous, et ptet recevoir vos propres photos de chauves-souris VIVANTES ET EN BONNE SANTÉ
GIF
elle est trop kiki ! dormir avec son petit compagnon nocturne, elle ne s'est pas trop agité de partout ?
:coeurmignon:

Moi un jour j'ai une chauve souris qui m'est tombé sur la tête en rentrant dans une épave, je dois avoir une photo quelques part
:Oupsi:
La Image Boucle
il y a 2 ans
incroyable !
tu vas l’appeler comment ?
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
si seulement j'avais pu la caresser
Après ça l'aurait fait stresser je pense
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Ca n'est arrivé une fois aussi d'avoir une chauve souris dans ma chambre et elle s'est éclatée contre le mur en voulant atterrir sur le dessus de mon armoir mais c'était trop glissant
:issou:
Elle s'est blessée ?
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
elle est trop kiki ! dormir avec son petit compagnon nocturne, elle ne s'est pas trop agité de partout ?
:coeurmignon:

Moi un jour j'ai une chauve souris qui m'est tombé sur la tête en rentrant dans une épave, je dois avoir une photo quelques part
:Oupsi:
Elle était vraiment sage, et à part voler très habilement quelques fois dans la soirée pour m'offrir un spectacle adorable, elle n'a fait presque aucun bruit et j'ai pu m'endormir sans encombre
GIF

Ce matin au réveil j'ai fait le tour de tous les placards et des angles des murs, et elle semblait partie <3

Poste les photos si tu les as avec toi
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
GIF

GIF

Image Image Image

GIF
Faut conclure khey, sinon elle va te FZ

Baise la fort cette pute
:Onche_sexe:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Elle s'est blessée ?
GIF
Ca l'a assommée pendant 5 minutes, on a eu le temps de la mettre dehors et on l'a vu s'envoler
:Pipboy_pouce:

Un peu comme un oiseau qui se claque contre une vitre
:anus:
:trissmile:
il y a 2 ans
incroyable !
tu vas l’appeler comment ?
Je n'ai pas pensé à un nom, et elle semble avoir quitté ma maison ce matin pour retourner vivre auprès de sa famille, j'espère qu'elle a retrouvé sa petite tribu
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Après ça l'aurait fait stresser je pense
:chatserpent:
oui c'est évident, je n'ai pas tenté de l'approcher de trop près pour ne pas lui faire peur, je me suis contenté de l'observer au plus proche que je pouvais sans la faire se sentir agressée, mais j'aurais trooo aimé la toucher et sentir son odeur
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Faut conclure khey, sinon elle va te FZ

Baise la fort cette pute
:Onche_sexe:
dans son tout petit zizi de fille chauve souris ??????
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Ca l'a assommée pendant 5 minutes, on a eu le temps de la mettre dehors et on l'a vu s'envoler
:Pipboy_pouce:

Un peu comme un oiseau qui se claque contre une vitre
:anus:
pauvrette, au moins vous l'avez fait sortir retrouver sa liberté

certains disent "BUTE LA"
:guts_foudingue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je n'ai pas pensé à un nom, et elle semble avoir quitté ma maison ce matin pour retourner vivre auprès de sa famille, j'espère qu'elle a retrouvé sa petite tribu
GIF
Elle vient coucher et elle part le matin avant que tu te réveilles.
Elle ne souhaite rien de sérieux si tu veux mon avis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
dans son tout petit zizi de fille chauve souris ??????
GIF
Ouient go créer un virus comme ça on est confiné à rien branler chez nous et on va pas au travail
il y a 2 ans
Mais bordel ça fait la même taille qu'un frelon européen c'est vraiment si petit que ça une chauve souris ?
:deg:
il y a 2 ans
Elle vient coucher et elle part le matin avant que tu te réveilles.
Elle ne souhaite rien de sérieux si tu veux mon avis
:Mouais_Jesus:
je l'ai compris ce matin au réveil : la déconfiture, l'objet de mon émerveillement s'est tiré.
Mais si elle revient ce soir, je l'accepterai à nouveau volontiers, qu'importe son manque d'engagement
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mais bordel ça fait la même taille qu'un frelon européen c'est vraiment si petit que ça une chauve souris ?
:deg:
il y a de très nombreuses races qui varient énormément en taille !
mais celle ci, à mon image, est rikiki
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans