Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis vraiment maudit, y’a pas un jour où j’ai pas envie de crever et c’est tellement justifié putain
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette nuit j’ai rêvé que j’avais passé la journée avec mon ex et sa famille, comme un genre de test pour voir si on pouvait se remettre ensemble, c’était horrible.
J’ai finis par partir après que ce se soit mal passé, la revoir m’a tué
J’enchaîne avec un rêve où mes parents devaient construire un appareil pour se s car c’était la fin du monde, ils allaient construire un appareil pour 2 et mon frère et moi devions aussi le faire
Une fois leur appareil finit, ils sont partis et y’avait 0 tristesse tout le long du rêve
On a ensuite construit le notre mais en galérant pas mal, avant de partir à notre tour
J’ai finis par partir après que ce se soit mal passé, la revoir m’a tué
J’enchaîne avec un rêve où mes parents devaient construire un appareil pour se s car c’était la fin du monde, ils allaient construire un appareil pour 2 et mon frère et moi devions aussi le faire
Une fois leur appareil finit, ils sont partis et y’avait 0 tristesse tout le long du rêve
On a ensuite construit le notre mais en galérant pas mal, avant de partir à notre tour
il y a 2 ans
Pourquoi ce dernier rêve s’est pas réalisé putain j’ai envie de mourrir
il y a 2 ans
Je vais annoncer à ma mère que mon père l’a trompée avec son frère
il y a 2 ans