Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais c'est pas tellement une redpill nous le savons tous mais imaginez le trou à merde que sera ce pays
Une majorité narbo-gnoule-bamboulito.
Une majorité narbo-gnoule-bamboulito.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa l'est déjà
Un peu mais ce n'est qu'un début, imagine dans 5 décennies
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas dans les campagnes mais ça va être de + en + "créolisé"
Partout. Je suis certain qu'on verra de nos yeux l'interdiction d'être blanc en France et en Europe, sous peine de goulag / exécution. L'Afrique du Sud puissance 10. En 2070 peut-être. :zidane_ete:
il y a 2 ans
En terme d'active ça l'est déjà, même si ils restent majoritaire la plupart des blancs sont des vieux croulant ou des gaucho phasmatique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas dans les campagnes mais ça va être de + en + "créolisé"
Je suis de campagne. C'est déjà Alger
Toujours vivant
il y a 2 ans
Partout. Je suis certain qu'on verra de nos yeux l'interdiction d'être blanc en France et en Europe, sous peine de goulag / exécution. L'Afrique du Sud puissance 10. En 2070 peut-être. :zidane_ete:
Je serai un vieillard en 2070 si je vis aussi longtemps
il y a 2 ans
Horizon 2070-2080, pauvre monde.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dans ce cas, ça nous donnera la légitimité d'une réponse. Leurs exactions seront dans les livres d'histoire, mais faut qu'on gagne
il y a 2 ans
Je suis de campagne. C'est déjà Alger
Pas chez moi en tout cas, et j'habite entre Grenoble et Chambéry.
il y a 2 ans
Je serai un vieillard en 2070 si je vis aussi longtemps
Quelque part c'est un cadeau, être trop vieux pour connaître ce nouveau monde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pas chez moi en tout cas, et j'habite entre Grenoble et Chambéry.
Malheureusement ce le sera très certainement dans l'avenir comme tous petits coins de France.
Quel avenir sérieux
Quel avenir sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quelque part c'est un cadeau, être trop vieux pour connaître ce nouveau monde
Ça fait déjà bizarre car j'ai connu le monde d'avant dans les années 2000 et début 2010 avant que ça parte en couille
il y a 2 ans