Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes plutôt sérieux, bosseur et dynamique ?
Ou alors plus paresseux, cherche à rogner le maximum de tâche, profiter des avantages ?
Ou alors plus paresseux, cherche à rogner le maximum de tâche, profiter des avantages ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'équipe de nuit travail trop pour être sur le forum
il y a 2 ans
j'ai du mal à m'empêcher d'effectuer le travail le plus parfait possible, en revanche j'ai souvent des absences
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
J’en branle pas une bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’en branle pas une bordel
T'as un travail au moins ?
il y a 2 ans
T'as un travail au moins ?
Je suis actuellement au taf …
Je fini dans 2h30
Je fini dans 2h30
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je suis actuellement au taf …
Je fini dans 2h30
Je fini dans 2h30
Fière de toi alors
il y a 2 ans
le mec qui blague et vanne ses collègues plutot que de taffer mais qui aime c'qui fait
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Je suis le gars qui parle pas trop à ses collègues sauf pour les discussions liées au taf en lui même, qui travaille comme un autiste de manière sérieuse et et qui part dès que ses heures sont faites
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux, taiseux et paresseux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je fais en sorte d'attirer la sympathie et la confiance de mes semblables afin de pouvoir exercer une pression sur eux au moment opportun.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je branle pas grand chose mais le taf est fait
Hypocrite avec les chefs loyal avec les collègues(petite équipe ca aide)
Je gratte tout les avantages possibles j'emprunte
même du matos des fois
Mais ca même les collègues doivent pas savoir
Hypocrite avec les chefs loyal avec les collègues(petite équipe ca aide)
Je gratte tout les avantages possibles j'emprunte
Mais ca même les collègues doivent pas savoir
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je fout la merde
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0