Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commencer le taff avant 10h du matin, c'est beaucoup trop tôt
Perso, si je ne peux pas dormir jusqu'à midi, ensuite je suis fatigué
Rien que pour cette raison, je veux m'évader du salariat
Pas envie d'avoir à me lever à 6-7h du matin 5 jours par semaine pour aller faire l'esclave bordel
Ca me rends ronchon et grincheux d'avoir à me lever aussi tôt
Tout m'énerve, le réveil j'ai envie de le casser en deux, s'il pleut dehors ça m'énerve (s'il neige, n'en parlons pas), les gens m'énervent, tout m'énerve le matin
Perso, si je ne peux pas dormir jusqu'à midi, ensuite je suis fatigué
Rien que pour cette raison, je veux m'évader du salariat
Pas envie d'avoir à me lever à 6-7h du matin 5 jours par semaine pour aller faire l'esclave bordel
Ca me rends ronchon et grincheux d'avoir à me lever aussi tôt
Tout m'énerve, le réveil j'ai envie de le casser en deux, s'il pleut dehors ça m'énerve (s'il neige, n'en parlons pas), les gens m'énervent, tout m'énerve le matin
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant je taffais soir/nuit je me levais sans reveil vers 15 16h, je taffais jusqu'à 2 3h et me couchais vers 6 7h. Je croyais que je kiffais mais en fait j'étais déprimé
Maintenant je me réveille à 4h du matin, je taffe jusqu'à 14h et je me couche à 21h. J'ai jamais été aussi en forme et heureux
Maintenant je me réveille à 4h du matin, je taffe jusqu'à 14h et je me couche à 21h. J'ai jamais été aussi en forme et heureux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Avant je taffais soir/nuit je me levais sans reveil vers 15 16h, je taffais jusqu'à 2 3h et me couchais vers 6 7h. Je croyais que je kiffais mais en fait j'étais déprimé
Mais t'as pas envie de faire la sieste vers 14-15h ?
il y a 2 ans
Avant je taffais soir/nuit je me levais sans reveil vers 15 16h, je taffais jusqu'à 2 3h et me couchais vers 6 7h. Je croyais que je kiffais mais en fait j'étais déprimé
Couché a 21h , t'abuses
22h' c'est ok
22h' c'est ok
il y a 2 ans
Couché a 21h , t'abuses
22h' c'est ok
22h' c'est ok
Comme les poules, il pionce à 21h bordel
il y a 2 ans
Comme les poules, il pionce à 21h bordel
On va au lit à 21h mais j'ai jamais dit qu'on dort à 21h
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Mais t'as pas envie de faire la sieste vers 14-15h ?
Si petite sieste stratégique de 15 20 minutes vers 15h
il y a 2 ans