Ce sujet a été résolu
Quand on observe de manière générale ses agissements, c'est difficile de définir s'il est incroyablement intelligent ou plutôt largué sur le plan social, il amène le pays à l'agonie ce qui ne peut que déclencher une révolution.
Peut-être estime t-il que les français sont tellement lâches qu'ils n'iront jamais jusqu'à envahir l'Elysée ?
Peut-être estime t-il que les français sont tellement lâches qu'ils n'iront jamais jusqu'à envahir l'Elysée ?
il y a 2 ans
Par exemple, il avait dit en 2017 « Les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien »
Traduction, les élites sont nés pour gouverner et la plèbe n'est qu'un groupe d'insectes sans conviction qui vont nous enrichir éternellement.
Bordel, mais dans un pays d'alpha personne n'accepte de se faire humilier comme ça non?
Traduction, les élites sont nés pour gouverner et la plèbe n'est qu'un groupe d'insectes sans conviction qui vont nous enrichir éternellement.
Bordel, mais dans un pays d'alpha personne n'accepte de se faire humilier comme ça non?
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ni l'un ni l'autre, il est piloté
Parle clairement, on est pas sur JVC ici, la liberté semble un peu plus large
il y a 2 ans
Il fait ce qu'il pense sincèrement devoir être nécessaire puisqu'il n'a pas l'intention de changer de logiciel
il y a 2 ans
Parle clairement, on est pas sur JVC ici, la liberté semble un peu plus large
Non je suis juste un connard de base qui lâche une idée floue et se barre sans développer, ciao
il y a 2 ans
Un pantin, sur une base de pervers narcissique
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Semi-habile, il n'a de mérite que d'avoir sucé des vieux pour devenir président.
Il loupe 2 fois l'ENS et une fois l'ENA quand même.
Il loupe 2 fois l'ENS et une fois l'ENA quand même.
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Il fait ce qu'il pense sincèrement devoir être nécessaire puisqu'il n'a pas l'intention de changer de logiciel
Ceci étant dit, pourquoi le peuple français ne se révolte pas ? (une vraie révolte, pas ce qui se passe actuellement)
il y a 2 ans
Non je suis juste un connard de base qui lâche une idée floue et se barre sans développer, ciao
Pseudo approprié
il y a 2 ans
Ceci étant dit, pourquoi le peuple français ne se révolte pas ? (une vraie révolte, pas ce qui se passe actuellement)
Le peuple ne s'est jamais révolté (1789 étant la révolte des bourgeois) parce qu'ils ne veulent pas risquer leur vie
Le bas peuple veut vivre sa vie tranquillement de manière générale, les petites manifestations c'est le degré le plus extrême qu'ils peuvent atteindre
Le bas peuple veut vivre sa vie tranquillement de manière générale, les petites manifestations c'est le degré le plus extrême qu'ils peuvent atteindre
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ni l'un ni l'autre, il est piloté
Mais du coup, ça déplace la question sur ceux qui le pilotent
🛌
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Un pantin, sur une base de pervers narcissique
En effet, Macron semble avoir un égo surdimensionné, bien plus que ça même.
Rien que la transition de associé-gérant de Rothschild, puis secrétaire adjoint d'Hollande et maintenant chef de la nation, il doit vraiment se prendre pour Dieu no troll
Rien que la transition de associé-gérant de Rothschild, puis secrétaire adjoint d'Hollande et maintenant chef de la nation, il doit vraiment se prendre pour Dieu no troll
il y a 2 ans
En effet, Macron semble avoir un égo surdimensionné, bien plus que ça même.

J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans