Créer un compteSe connecter
C'est incroyable d'avoir aussi peu de chance, aucun amour réciproque.
:Chat_ahuri:

- Une fille avec qui j'avais vraiment plein de points communs, mais ce qui me bloquait c'est qu'elle était vraiment laide. Je me fiche du physique globalement, même une 4/10 je pourrais l'envisager mais là je la trouvais vraiment pas du tout attirante

- Une fille assez mignonne et timide. Malheureusement avec elle c'était le contraire, pas de sujets en commun. Elle était assez niaise, du genre adulte fan d'Harry Potter qui fait des challenges Harry Potter sur les réseaux...

- Mon ex. Je lui ai clairement dit que je n'étais pas amoureux d'elle mais elle a quand même voulu se mettre en couple. Elle était un peu cinglée, très mystérieuse, on ne sait jamais ce qu'elle pense. Style gothique Mercredi Addams. J'ai coupé les ponts quand elle a commencé à me stalker/harceler

- Une fitgirl 6/10 golémique pas intéressante du tout et malaisante mais sympa

- Actuellement une chubby pas très belle qui n'a aucune culture, gentille mais impossible d'avoir une discussion.

5 filles amoureuses de moi dans ma vie (je ne compte pas le collège) et aucune que je peux aimer en retour, c'est déprimant.
:chat_ahuri2:

Pourtant j'ai des critères très raisonnables :

- 5/10 ou plus (voire 4/10 si tout le reste suit)
- Assez cultivée (aime la littérature, le cinéma, l'art en général)
- Pas tarax

Et c'est tout bordel. J'ai littéralement qu'un seul vrai critère discriminant (la culture) tout le reste 80 % des femmes y répondent, et pourtant je ne trouve pas l'amour.
:chat_ahuri2:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans