Créer un compteSe connecter
Ceux qui baisent pas sont dégoutés car pas accès au cul.

Ceux qui baisent sont écœurés de voir que toutes les meufs sont les mêmes succubes écervelées.

Quand je parle des femmes je parle de l'immense majorité, me sortez pas des exceptions.

Et même sans parler d'accès ou non au sex, dans le comportement globale de la femme les hommes sont complètement dégoutés ayaaa.

Tous les mecs avec qui je parle un minimum lucides de 18-50 ans ils sont blasés.
il y a 2 ans
Rassures toi comme tu peux le puceau
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 ans
Françaises =/= les autres.

:chat_islam:
il y a 2 ans
putes
il y a 2 ans
Qui leur a permis de prendre autant la confiance ?
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Les femmes sont méprisables et les ennemis héréditaires de l'homme civilisée.
il y a 2 ans
Pas n'importe quels hommes.

Si tu crois vraiment qu'il n'y a pas de volonté oligarchique de détruire la celule familiale en faisant de la femme une pute et une princesse à la fois tu es bien naïf.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans

Ceux qui baisent sont écœurés de voir que toutes les meufs sont les mêmes succubes écervelées.

Quand je parle des femmes je parle de l'immense majorité, me sortez pas des exceptions.

Et même sans parler d'accès ou non au sex, dans le comportement globale de la femme les hommes sont complètement dégoutés ayaaa.

Tous les mecs avec qui je parle un minimum lucides de 18-50 ans ils sont blasés.
OK le puceau
il y a 2 ans
Pas évident de nager à contre courant.

Quand ils sont jeunes c'est simple, à l'âge ado c'est le mode hardcore.
:frodon_rire:
il y a 2 ans
OK le puceau
Oh non, je me suis fais insulter de puceau.
:cafe:
il y a 2 ans
Tu es bloqué désormais, si tu claques la gueule de ton gamin car il a dépassé les bornes tu te fera lyncher en place publique par la justice composée de 90% de femelles névrosées.
il y a 2 ans
Elles se gauchialise de + en + .
Idée féministe degueulasse…
La haine des hommes …
Et pro LGBTQ+++
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Des gamins sont plus au moins compliqués à dresser, tu peux faire la même méthode d'éducation pour tes 4 enfants ils réagiront pas de la même manière.
il y a 2 ans
la nouvelle generation est totalement delu des femmes
bjr
il y a 2 ans
T'as dead ça chacal
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as dead ça chacal
Je prétends pas dire quelque chose de ouf clé, c'est juste que le constat est assez alarmant.

Je pense que les femelles de leur côté c'est exactement pareil elles peuvent pas blerer les mecs, mais pas pour les mêmes raisons, on leur a intimer.
il y a 2 ans
La plupart des hommes ne sont pas mieux que la plupart des femmes
:BorisCrepe:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans

Mais quelles exceptions l'op ?
:jesus-rire:

On est 100% d'accord, et les exceptions, j'ai plus de chance de gagner au loto que d'en croiser

On leur demande juste d'avoir un comportement normal et cohérent, rien que ça, c'est impossible pour elles
il y a 2 ans
Je parle même pas que de leur sexualité débridée et de leur manque de dignité / vertu.

Je parle aussi du fait qu'aujourd'hui elles ont tout développé de ce qu'il y avait de con chez l'homme mais en pire.

Sans parler du fait qu'elles ne restent plus à leur place dans le foyer et en société.
il y a 2 ans

Mais quelles exceptions l'op ?

On est 100% d'accord, et les exceptions, j'ai plus de chance de gagner au loto que d'en croiser

On leur demande juste d'avoir un comportement normal et cohérent, rien que ça, c'est impossible pour elles
Aya je voulais pas paraître trop violent.
:cristiano:

Les seules femmes que je respecte sont ma mère ma sœur et mon accompagnante de catéchuménat qui cette dernière à 88 ans.

Et encore ma mère et ma sœur je les aime par le lien du sang mais objectivement si c'était des personnes lambda je leur adresserai pas la parole.
il y a 2 ans