Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un élevage d'araignée et 3 mygales chez moi et j'ai pas de assez de CASH pour leurs acheter des vers ou des grillons en animalerie, donc j'ai décidé de leurs donner des cafards mais je ne sais pas où en trouver... Je suis aller dans des champs/forêts rien du tout
...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il y en a un ça va, c'est quand il y en plusieurs que ça pose problème
il y a 2 ans
Ouvre une entreprise d'élimination de cafards et débarque chez les clients avec tes mygales
🛌
il y a 2 ans
Tu vas ramener des cafards chez toi, khey? C'est surfait. Opte plutôt pour les punaises parisiennes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuvre une entreprise d'élimination de cafards et débarque chez les clients avec tes mygales
Pas mal l'idée
il y a 2 ans
tu trouves une femelle cafard, tu la baises et t'auras une portée de 200 cafards
https://image.noelshack.com[...]11430442-mystery-man2.png
il y a 2 ans
Près des bouches d'égout le soir quand il fait chaud dans des endroits sales, avec des poubelles (cité HLM par exemple nofake)
il y a 2 ans
Tu vas ramener des cafards chez toi, khey? C'est surfait. Opte plutôt pour les punaises parisiennes
Trop petit pour Les mygales
...
il y a 2 ans
Je vais faire un tour dans la rue peut-être que je vais trouver des bestioles
...
il y a 2 ans
J'ai un élevage d'araignée et 3 mygales chez moi et j'ai pas de assez de CASH pour leurs acheter des vers ou des grillons en animalerie, donc j'ai décidé de leurs donner des cafards mais je ne sais pas où en trouver... Je suis aller dans des champs/forêts rien du tout
C'est pas très cher les grillons tu peux en faire un élevage en parallèle pour nourrir les mygales après
Prout.
il y a 2 ans