Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfait pour réaliser les chauds-ananas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Achete un couteau de cuisine au lieux d'acheter 150 gadgets de débiles
il y a 2 ans
c'est de la grosse merde les ananas sont très différents en taille / taille du coeur si tu achètes pas de l'ultra calibré de merde sans gout de supermarché
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
c'est de la grosse merde les ananas sont très différents en taille / taille du coeur si tu achètes pas de l'ultra calibré de merde sans gout de supermarché
parle bien de ce divin accessoire sale victime
il y a 2 ans
Voila tu prends ça, une planche a couper, une poêle en inox, une spatule en bois et une casserole et tu peux littéralement tout faire en cuisine, t'as rien besoin d'autre
il y a 2 ans
Ne pas connaitre les couteaux en 2k24 c'est grave d'être aussi con.
Ce has been qui vit encore en 2010 MDR
il y a 2 ans
Voila tu prends ça, une planche a couper, une poêle en inox, une spatule en bois et une casserole et tu peux littéralement tout faire en cuisine, t'as rien besoin d'autre
AYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA des couteaux ACTION il me sort l'autre et avec un revêtement céramique en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila tu prends ça, une planche a couper, une poêle en inox, une spatule en bois et une casserole et tu peux littéralement tout faire en cuisine, t'as rien besoin d'autre
achète des vrais couteaux par contre + les couteaux céramique c'est de la grosse merde
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
AYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA des couteaux ACTION il me sort l'autre et avec un revêtement céramique en plus
Il fait le taff
J'ai déjà eu des couteaux plus chers mais celui-ci a un manche plus ergonomique donc je le préfère
J'ai déjà eu des couteaux plus chers mais celui-ci a un manche plus ergonomique donc je le préfère
il y a 2 ans
Le gaspillage
il y a 2 ans
achète des vrais couteaux par contre + les couteaux céramique c'est de la grosse merde
J'osef d'avoir un couteau a 500 euro fait par un maître forgeron samurai du japon ou je sais pas quelle couillonade
Celui-ci fait très bien le taff en ce qui concerne le découpage d'aliments
il y a 2 ans
J'osef d'avoir un couteau a 500 euro fait par un maître forgeron samurai du japon ou je sais pas quelle couillonade
Pour moins de 100 balles tu peux avoir un set de couteaux de qualité joao
https://image.noelshack.com[...]30627-20231229-064508.jpg
il y a 2 ans
bah oui on osef d'avoir un couteau a 500 euros fait par un maitre forgeron.
On est d'accord.
Par contre un couteau ça s'aiguise. Régulièrement. Les couteaux céramiques sont donc discalifiax.
On est d'accord.
Par contre un couteau ça s'aiguise. Régulièrement. Les couteaux céramiques sont donc discalifiax.
il y a 2 ans
C'est utile pour les cuisiniers en resto qui doivent en faire 150 en 15 minutes
il y a 2 ans
Pour moins de 100 balles tu peux avoir un set de couteaux de qualité joao
https://image.noelshack.com[...]30627-20231229-064508.jpg
Putain mais t'as des couteaux de sudoku samurai mes couilles et tu viens nous parler de ton gadget en plastique de merde
On m'en a offert un en plus de coupe ananas comme-ça, je m'en suis servi une fois et il s'est pété a cause de ma poigne colossale de daron turbo déter
On m'en a offert un en plus de coupe ananas comme-ça, je m'en suis servi une fois et il s'est pété a cause de ma poigne colossale de daron turbo déter
il y a 2 ans
bah oui on osef d'avoir un couteau a 500 euros fait par un maitre forgeron.
On est d'accord.
On est d'accord.
Ça doit pas être le bon couteau le mien a une lame en métal et je l'aiguise, il m'a couté moins de 10 euro chez action
il y a 2 ans
Putain mais t'as des couteaux de sudoku samurai mes couilles et tu viens nous parler de ton gadget en plastique de merde
J'ai explosé à ce cadeau eco + digne du coffret Scorpio
il y a 2 ans