Créer un compteSe connecter
Respectivement le tome 6 et 7 du trône de fer.
:risi_jzoom:

Cela fait 13 ans depuis la parution du tome 5 mine de rien.
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il va mourir avant c'est obligé
:Nerdyzoom:
GIF
il y a 2 ans
Il va les publier ou pas selon vous ?
il y a 2 ans
Non
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Respectivement le tome 6 et 7 du trône de fer.

Cela fait 13 ans depuis la parution du tome 5 mine de rien.
:risitas_ahi:
Tu les a lu ?
il y a 2 ans
Tu les a lu ?
Je suis en pleine lecture de l'intégral 3 et toi ?
il y a 2 ans
Je pense que oui !
il y a 2 ans
Je suis en pleine lecture de l'intégral 3 et toi ?
Non mais je reverrais d'avoir le temps un jour
il y a 2 ans
Je les avais lu, faut avoir du courage vu le nombre de pages. Mais je pense pas qu'il sorte la suite. De ce que j'avais compris, avec toutes les sous intrigues il est complètement perdu pour continuer l'écriture
:brise2:
il y a 2 ans
C'est une bonne question
:zahi:

Si tu aimes l'univers ça te permet d'avoir plus de contenu surtout nonobstant je déconseille le tome 1 si tu as vu la série car c'est limite du mot à mot avec le livre.
il y a 2 ans
Non j'ai l'impression qu'il veut faire en sorte que son oeuvre devienne légendaire dans le sens où elle aura été très populaire mais inachevée.

Dans le meilleur des cas nous aurons The Winds of Winter mais pas plus
:rire:
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Non j'ai l'impression qu'il veut faire en sorte que son oeuvre devienne légendaire dans le sens où elle aura été très populaire mais inachevée.

Dans le meilleur des cas nous aurons The Winds of Winter mais pas plus
:rire:
Je suis persuadé qu'il écrit Wind of winter et dream of spring en meme temps et que soit nous aurons les deux soit nous n'aurons rien

Je te rejoins sur le fait qu'une oeuvre inachevé peut etre culte et ouvrir plein de fantasme à tout les lecteurs sur les possibles fin.
il y a 2 ans
Non mais je reverrais d'avoir le temps un jour
Ca se lit vite en réalité. C'est des gros pavé digne d'un dico mais une fois dedans c'est bien.
Après certain POV sont moins intéréssant que d'autre. Moi ce que j'aime c'est les intrigues politiques et magique par exemple donc je passez plus rapidement les descriptions ou arya et ses amis toute chaude et gendry qui sont dans la foret du conflanc pendant des mois
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai lu les 4 premiers intégrales c'est comme vachement mal écrit et surcotax. Mais c'est pas nul
il y a 2 ans
J'ai lu les 4 premiers intégrales c'est comme vachement mal écrit et surcotax. Mais c'est pas nul
Beaucoup de lecteur ce sont plein de la traduction surtout.
Martin a un style moins ampoulé en VO.
il y a 2 ans
Je pense qu'il galère en effet, et qu'il a été complètement dépassé et par le succès de son oeuvre et par son propre style d'écriture, à poursuivre sa fuite en avant effrénée vers de nouveaux personnages et intrigues, et maintenant il se demande comment résorber tout ça.

Peut-être qu'il devrait prendre un co-auteur pour l'aider, ça s'est déjà vu et il n'y a rien de honteux, en tout cas ce qui est sûr c'est que désormais il devra procéder à des changements radicaux ; faire converger ses intrigues, arrêter d'en créer de nouvelles ainsi que de nouveaux personnages
:(
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Je les avais lu, faut avoir du courage vu le nombre de pages. Mais je pense pas qu'il sorte la suite. De ce que j'avais compris, avec toutes les sous intrigues il est complètement perdu pour continuer l'écriture
:brise2:
Écrivain moyen qui se prend pour le nouvel Homère.
il y a 2 ans
Cerno
Cerno
2 ans
Je pense qu'il galère en effet, et qu'il a été complètement dépassé et par le succès de son oeuvre et par son propre style d'écriture, à poursuivre sa fuite en avant effrénée vers de nouveaux personnages et intrigues, et maintenant il se demande comment résorber tout ça.

Peut-être qu'il devrait prendre un co-auteur pour l'aider, ça s'est déjà vu et il n'y a rien de honteux, en tout cas ce qui est sûr c'est que désormais il devra procéder à des changements radicaux ; faire converger ses intrigues, arrêter d'en créer de nouvelles ainsi que de nouveaux personnages
:(
Qui te dit qu'il n'a pas déja des co auteurs officieux pour l'aider ? Comme tu dis il n'y a rien de honteux.
Je penses que vu son style d'écriture il n'aurai pas du se fixer 7 tome pour clôturer sa saga mais aurait du pondre des tomes successivement sans forcément avoir pour but de finir l'intrigue mais simplement pour avancer.
Il s'inspire de la réalité pour ses bouquins, et bien dans la réalité il n'y a pas de fin. Le monde avance toujours.
:ok:
il y a 2 ans