InscriptionConnexion
Le fameux Toulouse - Bordeaux en 20 minutes
:rire:
il y a un an
:brisao:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Elon Musk qui voulait désengorger New York en propulsant les voitures par convois dans des tunnels
il y a un an
Elon Musk qui voulait désengorger New York en propulsant les voitures par convois dans des tunnels
Ils l'ont fait mais yavai des embouteillages encore pire dans le tunnel
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mince alors, on aura jamais nos tickets à 250 balles pour être propulsés à 1400km/h dans une capsule noire j'en rêvais
:Crie:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ils l'ont fait mais yavai des embouteillages encore pire dans le tunnel
AYAAA MA GROTTE
il y a un an
Hyperloupé
:brise_lekhey:
il y a un an
Le fameux Toulouse - Bordeaux en 20 minutes
Il faut savoir qu'Elon Musk a chié l'idée de l'hyperloop pour empêcher la construction d'une ligne de train à grande vitesse entre Los Angeles et San Francisco parce que ça menaçait la vente de Tesla
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Mince alors, on aura jamais nos tickets à 250 balles pour être propulsés à 1400km/h dans une capsule noire j'en rêvais
Non mais tu peux payer 50€ pour un billet de train de seconde classe, te retrouver parqué tel un bovin et être entouré de petits négraillons puants
:BenzCap:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
C'est un scam ce mec
:CHIPI_CHAPA:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Non mais tu peux payer 50€ pour un billet de train de seconde classe, te retrouver parqué tel un bovin et être entouré de petits négraillons puants
:BenzCap:
Je prends le bus à 15 euros tu mets 12 heures pour un Paris - Toulouse et faut te retenir de pisser, lâcher ta merde en moins de 10 minutes sur l'aire d'autoroute et apprécier l'effluve de chips au poulet qui plane
il y a un an
Ceci l'op n'explique rien
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Parce que ce n'a jamais été viable de construire des tubes à vide qui font des milliers de kilomètres, sans compter que la vitesse de pointe dont Musk s'est vanté concerne les lignes droites, ce qui est rarement le cas dans le monde réel.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an