Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros une petite équipe serait chargée une fois par semaine de recueillir l'essentiel des informations du forum et le retranscrire sous forme de journal qui paraîtrait un jour fixé comme le dimanche peut être.
Faudrait des kheys doués en montage et des kheys qui aiment écrire, et des kheys qui se chargent de l'investigation et des nouvelles dignent d'être mentionner dans le journal
Moi je veux bien écrire perso
Faudrait des kheys doués en montage et des kheys qui aiment écrire, et des kheys qui se chargent de l'investigation et des nouvelles dignent d'être mentionner dans le journal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlEx-B
2 ans
Allez on écrira ensemble ! Je ferais la rubrique politique
Yes une rubrique politique, une news exclu Onche, une rubrique humour et même une mention "Khey de la semaine". En gros un khey différent serait mis en valeur par le Journal chaque semaine
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Sur 410 et la v1 avant on pouvait écrire ses propres articles
Cette fois-ci ça serait un article exclu chaque semaine
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Sur 410 et la v1 avant on pouvait écrire ses propres articles
Wow le souvenir. @Zerocks en était le rédacteur principal
il y a 2 ans
Tu sais comment ça va finir, y aura 1 épisode puis... Flemme de faire la suite
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Tu sais comment ça va finir, y aura 1 épisode puis... Flemme de faire la suite
Faudrait une équipe de kheys deters pour perpétuer le truc. Et même les autres kheys pourraient faire vivre le délire en jouant à fond les lecteurs du journal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait une équipe de kheys deters pour perpétuer le truc. Et même les autres kheys pourraient faire vivre le délire en jouant à fond les lecteurs du journal
Pourquoi tu t'y met pas
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'y met pas
Parce que j'ai pas les compétences en matière de montage. Je peux à la limite me charger de l'investigation et de l'écriture.
Et puis je ne peux pas faire vivre une chose à moi tout seul. Pas mal se plaignent de la tournure du forum mais ne font strictement rien
Et puis je ne peux pas faire vivre une chose à moi tout seul. Pas mal se plaignent de la tournure du forum mais ne font strictement rien
il y a 2 ans
Parce que j'ai pas les compétences en matière de montage. Je peux à la limite me charger de l'investigation et de l'écriture.
Je sais bien mol clé mais on a tous la flemme ici
il y a 2 ans
Wow le souvenir. @Zerocks en était le rédacteur principal
Oui c'était super sympa
je regrette d'en avoir lu aussi peu
Prout.
il y a 2 ans
Je sais bien mol clé mais on a tous la flemme ici
Bah alors que ceux qui ont la flemme se plaignent pas du tournant des choses
il y a 2 ans
Kakashi
2 ans
En gros une petite équipe serait chargée une fois par semaine de recueillir l'essentiel des informations du forum et le retranscrire sous forme de journal qui paraîtrait un jour fixé comme le dimanche peut être.
On le fait sur un serveur discord khey
Pour le moment c'est écrit et ça compile des articles de journaux, on évolue
Pour le moment c'est écrit et ça compile des articles de journaux, on évolue
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui c'était super sympa
je regrette d'en avoir lu aussi peu
tu as lu les RPA ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception