Ce sujet a été résolu
Perso :
1 MDMA, c'est vraiment génial
2 Cannabis
3 Alcool
4 Poppers
5 Sucre
6 Kétamine
7 Caféine
Et je crois que c'est tout
1 MDMA, c'est vraiment génial
2 Cannabis
3 Alcool
4 Poppers
5 Sucre
6 Kétamine
7 Caféine
Et je crois que c'est tout
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Faites un petit classement pour voir
+18 pour parler de drogues stp
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Aucune
Parle nous de ton expérience avec les drogues c'est surement intéressant
Parle nous de ton expérience avec les drogues c'est surement intéressant
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
La caféine / Théine ça ne m'a jamais rien fait. D'ailleurs je ne manque vraiment pas d'énergie vitale je me sens toujours en forme, très vite le matin.
La kétamine c'était un peu de la merde. J'avais plus d'énergie et je me sentais hors de mon corps, en train de phaser. Je voyais double, aussi.
Le sucre, je suis addict
Le Poppers c'est vraiment chouette, un état euphorique, mais très court. Et quand t'en prends trop ça pique le nez
L'alcool, tout le monde connait. J'arrive trop rapidement à un plafond de verre car ça me flanque la nausée et des vomissements si je bois trop
Le Cannabis c'est particulier, j'ai du mal à cerner cette drogue. Il y a un effet calmant mais un effet excitant aussi. C'est un excitant pour l'esprit, surtout. Sauf que je suis très intellectuel de base, donc ça me calme les pensées. Mais il y a quelque chose d'autre qui se réveille, un truc plus planant, une sorte de contemplation intérieure assez intense
Puis la MDMA, j'adore cette drogue. Ca décuple mon énergie, ma sociabilité, ma sensibilité et ma sensualité. Sans oublier la sensation de bonheur pur qui se déverse dans mon corps. En plus, je ne fais jamais de mauvaise redescente. Ca rend beaucoup de gens dépressifs pendant 3 jours, mais pas moi, je me sens bien dans ma vie, même après une prise de MD, je ne me sens pas triste ni fatigué, et même plutôt fier de ce que je réalise sous les effets
La kétamine c'était un peu de la merde. J'avais plus d'énergie et je me sentais hors de mon corps, en train de phaser. Je voyais double, aussi.
Le sucre, je suis addict
Le Poppers c'est vraiment chouette, un état euphorique, mais très court. Et quand t'en prends trop ça pique le nez
L'alcool, tout le monde connait. J'arrive trop rapidement à un plafond de verre car ça me flanque la nausée et des vomissements si je bois trop
Le Cannabis c'est particulier, j'ai du mal à cerner cette drogue. Il y a un effet calmant mais un effet excitant aussi. C'est un excitant pour l'esprit, surtout. Sauf que je suis très intellectuel de base, donc ça me calme les pensées. Mais il y a quelque chose d'autre qui se réveille, un truc plus planant, une sorte de contemplation intérieure assez intense
Puis la MDMA, j'adore cette drogue. Ca décuple mon énergie, ma sociabilité, ma sensibilité et ma sensualité. Sans oublier la sensation de bonheur pur qui se déverse dans mon corps. En plus, je ne fais jamais de mauvaise redescente. Ca rend beaucoup de gens dépressifs pendant 3 jours, mais pas moi, je me sens bien dans ma vie, même après une prise de MD, je ne me sens pas triste ni fatigué, et même plutôt fier de ce que je réalise sous les effets
il y a 2 ans
+18 pour parler de drogues stp
Oh merde, c'est pas transferable ?
il y a 2 ans
Oh merde, c'est pas transferable ?
Si t'inquiètes pas j'ai déplacé
il y a 2 ans
Si t'inquiètes pas j'ai déplacé
Incroyable c'est de la magie
il y a 2 ans
Incroyable c'est de la magie
il y a 2 ans
Triple Karmeliet et son pti goût fruité , très rafraîchissant bordel
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a 2 ans
Perso --->
MDMA, méthamphétamine, dextroamphétamine, cannabis, alcool, benzo, ghb, codéine, tramadol, lsd, champis, kétamine.
C'est à peu près tout je crois, sachant que je compte pas les truc de fiotte style ritaline, poppers, tabac, lyrica, kratom ou même la salvia divinorum parce que j'ai pas réussi à la fumer comme un mongol
MDMA, méthamphétamine, dextroamphétamine, cannabis, alcool, benzo, ghb, codéine, tramadol, lsd, champis, kétamine.
C'est à peu près tout je crois, sachant que je compte pas les truc de fiotte style ritaline, poppers, tabac, lyrica, kratom ou même la salvia divinorum parce que j'ai pas réussi à la fumer comme un mongol
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Jcrois j'ai pas encore testé 2-3 trucs même les médocs j'en ai fait pleins
il y a un an
Cannabis
Alcool
Injection de coke
Hero en sniff , fumé, injection
Crack
Cristal
Yaba
Taz
Makatusin ( sirop pour la tout code)
Valium
Xanax
Dormicum
Champi
LSD
Keta
MD
Alcool
Injection de coke
Hero en sniff , fumé, injection
Crack
Cristal
Yaba
Taz
Makatusin ( sirop pour la tout code)
Valium
Xanax
Dormicum
Champi
LSD
Keta
MD
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
12
Salvia best expérience
Salvia best expérience
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
12
Salvia best expérience
Salvia best expérience
Salvia j'avoue j'ai des fou rire de fou avec les potes lors d'une soirée