Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là je sors d'une promenade et deux mecs m'ont suivi en essayant de me vendre du C, quand j'ai décliné ils ont commencé à me demander de l'argent, et quand j'ai dit que je n'avais rien l'un d'eux m'a dit "regarde dans ton portefeuille" en montrant ma poche. Là j'ai vraiment pensé que ça allait déraper, d'autant plus que derrière les 2 qui me suivaient ils étaient une dizaine assis sur un banc. J'ai continué à marcher et finalement y'a rien eu mais pas sûr qu'une femme s'en serait sortie sans se faire voler ou violer.
Et ça c'est qu'un exemple, car c'est systématique quand tu sors après une certaine heure dans des parcs ou des quartiers qui craignent. Ça m'est arrivé deux fois en 24 h là.
J'imagine la peur que doivent ressentir les femmes qui marchent seules la nuit. Pas étonnant qu'elles se retournent constamment. Perso je change de trottoir pour montrer que je ne suis pas dangereux.
Je ne suis pas féministe ni rien, mais ça doit vraiment empoisonner le quotidien des femmes cette peur constante. Pourquoi les gouvernements ne font rien bordel, ça fout la rage.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Et ça c'est qu'un exemple, car c'est systématique quand tu sors après une certaine heure dans des parcs ou des quartiers qui craignent. Ça m'est arrivé deux fois en 24 h là.
J'imagine la peur que doivent ressentir les femmes qui marchent seules la nuit. Pas étonnant qu'elles se retournent constamment. Perso je change de trottoir pour montrer que je ne suis pas dangereux.
Je ne suis pas féministe ni rien, mais ça doit vraiment empoisonner le quotidien des femmes cette peur constante. Pourquoi les gouvernements ne font rien bordel, ça fout la rage.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs