Créer un compteSe connecter
"Demandez à un homme s'il préfère OoT ou Majora et vous connaîtrez le secret de son âme". Victor Hugo.
:chat_ahuri2:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans

Sondage — 26 votes

Ocarina of Time
Majora's Mask
MM, mais il ne fonctionne qu'en ayant fait Oot avant.
:roi-doigt:
il y a 2 ans
Mais t'as réussi à avancer dans le jeu malgré tout ou bien tu l'as jamais terminé ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Majora's Mask.

Tellement inventif, magique.

C'est un jeu qui laisse des souvenirs indescriptibles et durables.

Ps : Je l'ai fait il y a 7-8 ans donc assez récemment. Mais quelle claque.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que toi VDD, je trouve qu'OoT c'est la base absolue, toujours un plaisir de le relancer. Majora's Mask est plus laborieux mais artistiquement et niveau atmosphère c'est vraiment incroyable, donc je ne sais pas quoi voter.
:chat_ahuri2:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Jamais fini OOT car j'étais bloqué dans des donjons malgré la soluce et ça me saoulait
Et j'ai jamais fait majora's mask même si ça me donne trop envie de le faire à cause de skull kid et la creepy pasta sur ben drowned
il y a 2 ans
Ocarina of Time , bien que je n'ai jamais joué à Majora's Mask image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9817-5661456315631563.png

Mais même si j'y jouais maintenant ça restera évidement OOT : déjà parce que OOT fait partie de mon enfance , il me rappel des moments de vie , des époques donc il a une fibre nostalgique que MM n'aura jamais, et surtout parce que je connais déjà beaucoup de chose sur MM grâce à internet, donc le plaisir de la decouverte n'aura jamais l'impacte de OOT.

La ou Mario 64 m'a mis une claque pour le sentiment de liberté, OOT m'en a mis une autre pour le sentiment de vie qui se dégage de son monde. Déjà les graphisme était magnifique, surtout les effet de lumière et la gestion de la caméra incroyable, mais jétait halluciné de decouvrir le système jours/nuit, c'était la première fois que je vivais cela dans un jeux vidéo.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
J'ai jamais joué ni terminé un zelda sauf ocarina of time que j'ai testé un peu mais j'ai drop
:issou1:
il y a 2 ans
Ocarina of Time
:oui:
il y a un an
J'ai fait qu'Ocarina entres les deux
:frierenchokbar:
il y a un an
OOT
:frierenchokbar:
il y a un an
J'ai fait la moitié de OOT je crois