Créer un compteSe connecter
Yo les gars

Je travaille trois jours par semaine, en étant fonctionnaire . J'aimerais bien pouvoir faire un cap de métier manuel. Je pense a de l'ébénisterie, ou de la menuiserie. Jen aièun peu plein le cul de mon bullshit job.

Vous pensez que c'est possible de faire ca en temps partiel ?
il y a 2 ans
Demande à un ébéniste
:chatserpent:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
C'est ce que j'essaye de faire. Les CAP se font en alternance, et pour trouver un atelier pour l'apprentissage c'est galère : soit ils gagnent une misère, donc pas assez pour payer un apprenti (sachant que le salaire est un pourcentage du SMIC, montant qui augmente avec ton âge, donc plus t'es âgé et plus ils doivent payer); soit ils ont déjà un apprenti.
il y a 2 ans
J'ai aussi demandé à quelques ébenistes comment c'était en ce moment, et apparemment ça ne tourne pas trop en ce moment. En région parisienne pourtant.
:catscream:

Ca c'est un khey qui me l'a dit : initialement tu ne gagneras jamais plus de 2k.
:chaton_triste:
il y a 2 ans
La page n'existe pas.
il y a 2 ans
L'autre option cetaot railleur de pierre.
il y a 2 ans
L'autre option cetaot railleur de pierre.
C'est bizarre je songeais à la taille de pierre aussi.
:Chat_couettes:

Je n'ai pas trop d'info là-dessus.
:cash_crackhead:

A mon avis ça ne gagne pas beaucoup non plus, malheureusement.
:Chaton_qui_pleure:

En tout cas mon objectif d'avoir des gamins va devenir difficile.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai aussi demandé à quelques ébenistes comment c'était en ce moment, et apparemment ça ne tourne pas trop en ce moment. En région parisienne pourtant.

Ca c'est un khey qui me l'a dit : initialement tu ne gagneras jamais plus de 2k.
"J'ai aussi demandé à quelques ébenistes comment c'était en ce moment, et apparemment ça ne tourne pas trop en ce moment."

Ça fait 10 ans que j'entends que ça ne marche pas "en ce moment".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Up