Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain, un vrai gay-pride pour symboliser les valeurs de l'Afwonce de gôche
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les handicapés qui comptent pas vraiment
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
On aura sûrement un bukkake en bouquet final
il y a 2 ans
On va encore bien rire...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya des kheys érudits pour une analyse préliminaire du symbolisme présent?
@Joshua_38 @Boreale qui puis je invoquer d'autre?
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
ya des kheys érudits pour une analyse préliminaire du symbolisme présent?
la posture du gars me fait penser a un truc que j'ai vu dans les vidéos d'alexandre lebreton et qu'on retrouve notamment, régulièrement dans les oeuvres de marina abrhamovic. qui reprend quelqu'un atteint de crise de "jesaispluskoi" mais qui a un rapport avec un état de démence.
il y a 2 ans
Soit c'est Adam qui est envoyé sur Terre, mais dans de cas il aurait du être accompagné de Eve.
Soit c'est Lucifer (donc le diable), lors de sa chute du paradis. Je pense qu'il s'agit bien de Lucifer parce qu'il semble émettre de la lumière
Soit c'est Lucifer (donc le diable), lors de sa chute du paradis. Je pense qu'il s'agit bien de Lucifer parce qu'il semble émettre de la lumière
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
ya des kheys érudits pour une analyse préliminaire du symbolisme présent?
Je vais pas regarder ces homosexuels satanistes
J'ai toujours pas regardé 1 seconde J.O 2024
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
la posture du gars me fait penser a un truc que j'ai vu dans les vidéos d'alexandre lebreton et qu'on retrouve notamment, régulièrement dans les oeuvres de marina abrhamovic. qui reprend quelqu'un atteint de crise de "jesaispluskoi" mais qui a un rapport avec un état de démence.
Oui je vois ce que tu veux dire. Comme la position de la personne qu'on voit dans la bande annonce "paranormal activity", qui commence à leviter au niveau du ventre; d'ailleurs chez epstein ou john podesta il y avait une sculpture ou une table d'une jeune fille dans cette position.
il y a 2 ans
Je vais pas regarder ces homosexuels satanistes
J'ai toujours pas regardé 1 seconde J.O 2024
oui mais rien que dans l'affiche?
ça me saute aux yeux que ça transpire le symbolisme. mais je trop benêt pou expliciter
ça me saute aux yeux que ça transpire le symbolisme. mais je trop benêt pou expliciter
il y a 2 ans
Oui je vois ce que tu veux dire. Comme la position de la personne qu'on voit dans la bande annonce "paranormal activity", qui commence à leviter au niveau du ventre; d'ailleurs chez epstein ou john podesta il y avait une sculpture ou une table d'une jeune fille dans cette position.
oui, on parle de la même chose.
et c'est clairement une posture "étonnante"
pour représenter un athlète qui serait en train de réaliser une prouesse sportive 
et c'est clairement une posture "étonnante"

il y a 2 ans
on a donc un être lumineux qui plonge dans l'obscurité, dans un état de dissociative démente, en gros.
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0