Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un yaourt = 400 calories, 20 grammes de protéines
je connais depuis qu'ils ont filés ça à ma mére à la clinique, ils ont dit que c'était sur prescription médicale mon cul on peut les acheter librement, j'en ai pris trois caisses pour ma mére mais elle aime pas ceux au chocolat et au café, donc cest pour bibi
parfait si tu veux grossir et que tu galére à atteindre ton nombre de calories, j'en bouffe deux d'affilé ça me fou un de ces regain d'énergie bordel
je connais depuis qu'ils ont filés ça à ma mére à la clinique, ils ont dit que c'était sur prescription médicale mon cul on peut les acheter librement, j'en ai pris trois caisses pour ma mére mais elle aime pas ceux au chocolat et au café, donc cest pour bibi
parfait si tu veux grossir et que tu galére à atteindre ton nombre de calories, j'en bouffe deux d'affilé ça me fou un de ces regain d'énergie bordel
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClinutren *
ptn on peut pas edit le titre cest nul ce forum je me casse CIAO
ptn on peut pas edit le titre cest nul ce forum je me casse CIAO
HE NON LE SHILL
il y a 4 ans
c'est de la merde
heu nooon cest trés bien
cest du beurre de cacahuéte modifié je pense, cest bien liquide et bien fat à bouffer cest étouffant
cest du beurre de cacahuéte modifié je pense, cest bien liquide et bien fat à bouffer cest étouffant
il y a 4 ans
C'est gros en format ?
je dirais deux fois un yaourt lambda, cest pas énorme, 200 grammes le poids total
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheu nooon cest trés bien
en fait ça va j'ai regardé les macros/micros sur internet et ça semble pas mal, même si ça reste de la grosse chiasse industrielle si t'es un phasme qui n'arrive pas à manger ça peut aider
il y a 4 ans
en fait ça va j'ai regardé les macros/micros sur internet et ça semble pas mal, même si ça reste de la grosse chiasse industrielle si t'es un phasme qui n'arrive pas à manger ça peut aider
mec cest ce que donne la clinique donc oui cest pas mal tkt pas
oui cest parfait pour un phasme qui veut grossir et arrive pas à atteindre les 2500 calories par jour en se gavant, tu te prend ce yaourt à la fin du repas et on est bon
je pense que cest le genre de truc que les ong donnent aux gamins en sous nutrition dans le tiers monde
oui cest parfait pour un phasme qui veut grossir et arrive pas à atteindre les 2500 calories par jour en se gavant, tu te prend ce yaourt à la fin du repas et on est bon
je pense que cest le genre de truc que les ong donnent aux gamins en sous nutrition dans le tiers monde
il y a 4 ans
mec cest ce que donne la clinique donc oui cest pas mal tkt pas
c'est pas parce qu'on donne un produit en clinique que c'est forcement bien mon pote
il y a 4 ans
" contient : lait, sans lactose sans gluten
indice glycémique bas aide au controle du métabolisme des glucides "
cest marqué ça au dos
indice glycémique bas aide au controle du métabolisme des glucides "
cest marqué ça au dos
il y a 4 ans
c'est pas parce qu'on donne un produit en clinique que c'est forcement bien mon pote
m'en parle pas t'as raison nique la chimio
mais pour ce qui est de la bouffe cest différent
mais pour ce qui est de la bouffe cest différent
il y a 4 ans
T'as l'air tellement con l'op
"C'est du beurre de cacahuète modifié"
Bordel chaud ton QI
Bordel chaud ton QI
il y a 4 ans
T'as l'air tellement con l'op
Bordel chaud ton QI
Bordel chaud ton QI
chaud pourquoi t'es méchant ?
je me suis juste mal exprimé
je me suis juste mal exprimé
il y a 4 ans
sinon tu peux prendre du yaourt grec ou des oeufs, hein, plutot que la bouffe pour chien qu'on te file à l'hosto...
il y a 4 ans