Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans harry potter 1
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 4 ans
Dans harry potter 1
Y'as quoi que tu préfères dans le 1 ?
Perso pour le 2 c'est l'ambiance
Perso pour le 2 c'est l'ambiance
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn film ? Je préfère le 2 aussi, c'est le plus abouti, et quoi qu'on en dise, l'ambiance savait être sombre quand il fallait.
Le 3ème film a la préférence de beaucoup de fans, mais sincèrement, quand je vois ce que le premier réalisateur de la saga a fait comme travail dans les 2 premiers films j'aurais largement préféré qu'il continue jusqu'au bout.
Le 3ème film a la préférence de beaucoup de fans, mais sincèrement, quand je vois ce que le premier réalisateur de la saga a fait comme travail dans les 2 premiers films j'aurais largement préféré qu'il continue jusqu'au bout.
il y a 4 ans-PEMT
Ceux qui disent le 1 sont des pédophiles en puissance !
C'est McGonagall qui nous intéresse dans le 1. Elle est pas mineure que je sache !
🛌
il y a 4 ans
En film ? Je préfère le 2 aussi, c'est le plus abouti, et quoi qu'on en dise, l'ambiance savait être sombre quand il fallait.
On est d'accord l'ambiance des deux premiers est la meilleure
il y a 4 ans