Créer un compteSe connecter
C'est un rapport entre un homme et une femme c'est juste hétéro

Et ceux qui ne sont pas d'accord sont pédophile.
il y a 2 ans
oh seigneur j'ai vu le Christ oh une apparition oh
il y a 2 ans
Du coups y'a juste pas de débat
:Oopsi:
il y a 2 ans
On m'a perforé aux mains et aux pieds et tu fait le choqué car je parle de se faire perforé le trou du cul par le doigt délicat d'une personne du sexe opposé
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
On m'a perforé aux mains et aux pieds et tu fait le choqué car je parle de se faire perforé le trou du cul par le doigt délicat d'une personne du sexe opposé
:sueur:
il y a 2 ans
PD....
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
PD....
:risi_jzoom:
T'es pédophile du coups ?
:delawarde:
il y a 2 ans
si elle me met un crucifix a la place du doigt c'est tjrs no homo ?
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
cest faire une fixette là dessus en sur-réagissant qui est gay, t'es insecure tu doute, tu pense que ta meuf qui te met un doigt en missionnaire peut te faire glisser du coté obscure

par contre je refuse de le faire pour une simple raison, cest le respect, pas parce que je trouve ça gay, mais parce que aprés elle n'aura plus de respect et ne te considérera plus comme un homme, et elle te le ressortira durant une embrouille ça je te le garanti

avec mon ex on avait tenté l'uro, et bien à chaque engueulade j'avais le droit à " oublie pas que je t'ai pissé dessus " puis elle se barrait en claquant la porte

elle va le raconter à toutes ses copines, qui se foutront de ta gueule
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
T'es pédophile du coups ?
Ses fdp de pedo je leurs défonce leurs têtes.... sache le.....
il y a 2 ans
Elle te regarde dans les yeux pendant la domination ?
il y a 2 ans
cest faire une fixette là dessus en sur-réagissant qui est gay, t'es insecure tu doute, tu pense que ta meuf qui te met un doigt en missionnaire peut te faire glisser du coté obscure

par contre je refuse de le faire pour une simple raison, cest le respect, pas parce que je trouve ça gay, mais parce que aprés elle n'aura plus de respect et ne te considérera plus comme un homme, et elle te le ressortira durant une embrouille ça je te le garanti

avec mon ex on avait tenté l'uro, et bien à chaque engueulade j'avais le droit à " oublie pas que je t'ai pissé dessus " puis elle se barrait en claquant la porte

elle va le raconter à toutes ses copines, qui se foutront de ta gueule
Tu délire mec
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Elle te regarde dans les yeux pendant la domination ?
Quel domination ?
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Ses fdp de pedo je leurs défonce leurs têtes.... sache le.....
Le mec se frappe tout seul
il y a 2 ans
Christ
Christ
2 ans
C'est un rapport entre un homme et une femme c'est juste hétéro

Et ceux qui ne sont pas d'accord sont pédophile.
Déjà vécu, mais je préfère me faire léchouillé l'anus
:Chat_je_lick_tout:
il y a 2 ans