Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais en Italie pour un camp de hockey et j'ai vu de ces trucs
Un petit de 11 piges (qui ne savait pas serrer ses patins) qui nous demandaient de lui montrer du pron sur nos téléphones
Un zinzin qui sautait sur les passages piétons (en Italie c'est du suicide)
Même mes collèges pyjs de 17 ans et moi-même étions complètement médusés devant tant de connerie
Le premier dont j'ai parlé je vous garantis que le jour où il a un cellulaire, il finit en taule pour harcèlement sexuel
Un petit de 11 piges (qui ne savait pas serrer ses patins) qui nous demandaient de lui montrer du pron sur nos téléphones
Un zinzin qui sautait sur les passages piétons (en Italie c'est du suicide)
Même mes collèges pyjs de 17 ans et moi-même étions complètement médusés devant tant de connerie
Le premier dont j'ai parlé je vous garantis que le jour où il a un cellulaire, il finit en taule pour harcèlement sexuel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en talk de la 2000 qui m'a foncé dedans avec sa trotinette électrique et a explosé ma roue avant de vélo ?
Cette putain de débile
Le regard creux , animal
Cette putain de débile
Le regard creux , animal
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Même les 2000 c'est des gros cassos, et les 90 aussi disons-le
Quand j'étais au lycée en présentiel je le voyais tous les jours pour les 2000
Maintenant que je suis en distanciel, je n'en côtoie qu'au hockey et dans la musique donc ça va
Maintenant que je suis en distanciel, je n'en côtoie qu'au hockey et dans la musique donc ça va
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
On en talk de la 2000 qui m'a foncé dedans avec sa trotinette électrique et a explosé ma roue avant de vélo ?
Cette putain de débile
Le regard creux , animal
Cette putain de débile
Le regard creux , animal
Comment elle a fait
C'est solide une roue de vélo
il y a 2 ans
Comment elle a fait
il y a 2 ans
Putain l'enfer
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0