Créer un compteSe connecter
C'est peut-être une des raisons qui fait que je déteste à ce point les humains, c'est à cause d'eux si je suis comme ça, si je vis en portant ce fardeau tous les jours et que je suis obligé de masquer en jouant un rôle tous les jours en société.

Sérieusement si je laissais éclater tout ce que je renferme en moi j'aurais envie de péter la gueule au moindre connard ou connasse qui me fait une remarque, mais comme toujours même quand j'ai envie de me défouler je me retiens pour ne pas avoir de problèmes.

Je déteste que l'on essaye de me contrôler, que l'on me dise ce que je dois faire ou ce que je dois penser, surtout quand en plus je sais que c'est l'autre qui est en tord et pas moi (par exemple mon topic avec la collègue de travail à qui j'ai demandé le numéro respectueusement mais qui est allée s'en plaindre derrière, salope).

Ces parasites que l'on appelle "les humains" ne me donnent pas le niveau de respect et de reconnaissance que je mérite d'avoir étant donné ma condition d'être supérieur et la valeur que j'ai.
il y a 2 ans
L'être humain est le seul et unique problème de ce monde, car tous les problèmes de ce monde découlent de l'existence et des actions de l'humanité.

L'être humain est un problème pour lui-même (les guerres, etc...), pour l'environnement (la pollution, etc...), et pour les autres formes de vies (espèces animales en voies de disparition, etc...).

Pas d'humains = pas de problèmes, c'est aussi simple que ça, voilà pourquoi l'humanité n'aurait jamais dû exister.
il y a 2 ans
La crise d'adolescence
:selection_naturelle:
il y a 2 ans