Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouver un objectif c’est bien mais bon pas n’importe quoi, sachant qu’on contrôle pas ce même objectif qui aurait pu être bien différent selon certaines configurations d’un individu
il y a 2 ans
Désolé clé mais je n’y arrive pas, ce n’est pas moi qui contrôle tout ça, à ce stade tu en deviens limite pétrifié alors que c’est même pas toi qui choisis cela
il y a 2 ans
Pourquoi c’est réel ? Simplement en prenant conscience qu’en modifiant seulement une configuration dans ta vie elle pourrait être complètement différente sans que tu l’ai réellement choisis toi même.
Ça change littéralement tout.
Ça change littéralement tout.
il y a 2 ans
J'aime bien pour le moment, je suis qu'à 4 minutes et il parle de la dividuation et l'acceptation de soi.
il y a 2 ans
Trouver un objectif c’est bien mais bon pas n’importe quoi, sachant qu’on contrôle pas ce même objectif qui aurait pu être bien différent selon certaines configurations d’un individu
Chiale moins fort :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fini la vidéo, j'ai bien aimé, même si les idées derrière Carl Jung repose sur son époque et sa situation, il nous rappelle que nos expériences et l'acceptation de soi et de nos proches sont l'essentiel à une bonne psyché interne. Il semble y mettre aussi un peu de courrant de l'école Stoïcienne sur le papier.
il y a 2 ans
J’aime bien le concept c’est sympa, je n’y connais rien en programmation par contre puis j’ai pas de pc
il y a 2 ans