Créer un compteSe connecter
Qui c’est qui décide de ça ?
il y a 2 ans
Ben non si on se réfère au déterminisme on ne contrôle rien
il y a 2 ans
Trouver un objectif c’est bien mais bon pas n’importe quoi, sachant qu’on contrôle pas ce même objectif qui aurait pu être bien différent selon certaines configurations d’un individu
il y a 2 ans
Tu as raison, c'est comme ça
il y a 2 ans
Désolé clé mais je n’y arrive pas, ce n’est pas moi qui contrôle tout ça, à ce stade tu en deviens limite pétrifié alors que c’est même pas toi qui choisis cela
il y a 2 ans
Je regarde ta vidéo perso.
:Chatoune:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Pourquoi c’est réel ? Simplement en prenant conscience qu’en modifiant seulement une configuration dans ta vie elle pourrait être complètement différente sans que tu l’ai réellement choisis toi même.

Ça change littéralement tout.
il y a 2 ans
J'aime bien pour le moment, je suis qu'à 4 minutes et il parle de la dividuation et l'acceptation de soi.
:CS_Soldat:
il y a 2 ans
Si ta une proposition pour sortir de cela je suis preneur
il y a 2 ans
Trouver un objectif c’est bien mais bon pas n’importe quoi, sachant qu’on contrôle pas ce même objectif qui aurait pu être bien différent selon certaines configurations d’un individu
Chiale moins fort :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
J'ai fini la vidéo, j'ai bien aimé, même si les idées derrière Carl Jung repose sur son époque et sa situation, il nous rappelle que nos expériences et l'acceptation de soi et de nos proches sont l'essentiel à une bonne psyché interne. Il semble y mettre aussi un peu de courrant de l'école Stoïcienne sur le papier.
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Je vois merci
il y a 2 ans
J’aime bien le concept c’est sympa, je n’y connais rien en programmation par contre puis j’ai pas de pc
il y a 2 ans
Je verrais si ça me tente merci pour l’info en tout cas
il y a 2 ans