Post avant KJ
Dormir sur un futon est meilleur pour le dos, c'est plus agréable sur le long terme, plus confort, meilleur soutien, bref, juste mieux
Avant j'avais mal au dos. Depuis que je dors sur un futon + tatami, absolument AUCUN problème
Vous attendez quoi pour prendre la futon pill ?
Dormir sur un futon est meilleur pour le dos, c'est plus agréable sur le long terme, plus confort, meilleur soutien, bref, juste mieux
Avant j'avais mal au dos. Depuis que je dors sur un futon + tatami, absolument AUCUN problème
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof... Je préfère le caisson hyperbare pour soigner mon dos.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bof... Je préfère le caisson hyperbare pour soigner mon dos.
C'est plus onéreux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Je trouve que les dakimakura sont bien plus confortables que les futon, pas toi l'op ?
Titre
il y a 2 ans
Autant les toilettes japonaises et leur salle de bains sont introllables mais alors le futon..
il y a 2 ans
Je trouve que les dakimakura sont bien plus confortables que les futon, pas toi l'op ?
Non
Je fais pas ce post pour KJer, c'est juste objectivement meilleur
Je fais pas ce post pour KJer, c'est juste objectivement meilleur
il y a 2 ans
Autant les toilettes japonaises et leur salle de bains sont introllables mais alors le futon..
Les chiottes japonaises je trouve ça horrible, alors qu'un bon futon bien ferme
il y a 2 ans
Les chiottes japonaises je trouve ça horrible, alors qu'un bon futon bien ferme
Comment on peut trouver ça horrible ?
Le truc te chauffe le cul et te nettoie le trou de balle parfaitement tu préfères les chiottes turques ?
Le truc te chauffe le cul et te nettoie le trou de balle parfaitement tu préfères les chiottes turques ?
il y a 2 ans
Comment on peut trouver ça horrible ?
Je déteste chier sur un siège chaud on dirait qu'un mec est passé avant toi sérieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste chier sur un siège chaud on dirait qu'un mec est passé avant toi sérieux
Ca se desactive tu sais
il y a 2 ans
Post avant KJ
Quel est la différence avec un lit à latte classique ? suffit de prendre un matelas ferme non ?
il y a 2 ans
Non je préfère mon king size double épaisseur à mémoire de forme
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Persoent j'ai juste retiré mon oreiller, je dors toujours sur mon matelas, mais sans couette ni oreiller.
il y a 2 ans
Tu as un sol tatami chez toi ?
Non mais j'ai un lit tatami

il y a 2 ans
Quel est la différence avec un lit à latte classique ? suffit de prendre un matelas ferme non ?
Le tatami permet un soutien uniforme et ferme
Le futon est aussi bien ferme tout en étant confortable et le mien est complètement bio coton-coco
Le futon est aussi bien ferme tout en étant confortable et le mien est complètement bio coton-coco
il y a 2 ans
Persoent j'ai juste retiré mon oreiller, je dors toujours sur mon matelas, mais sans couette ni oreiller.
Pas d'oreillers non plus
il y a 2 ans
Le tatami permet un soutien uniforme et ferme
C'est plus léger qu'un lit classique ? ça coute cher ? ta copine à râlé en découvrant que tu dormais sur un futon mais pas un lit ?
Je pense que ça pourrait me plaire
il y a 2 ans
C'est plus léger qu'un lit classique ? ça coute cher ? ta copine à râlé en découvrant que tu dormais sur un futon mais pas un lit ?
Si t'as un sol en tatami tu peux juste rouler le futon pour la journée et le planquer ce qui libère l'espace. Perso avec mon lit tatami ça reste h24 là donc je le porte pas trop quoi
Bof moyen, surtout que le lit tatami je l'ai récup d'occasion pour vraiment rien. Le futon c'est pas plus cher qu'un bon matelas
Mon ex avait ralée ouais, elle était pas futon-pilled
Tu devrais rejoindre le futon gang, que des bénéfices franchement
Bof moyen, surtout que le lit tatami je l'ai récup d'occasion pour vraiment rien. Le futon c'est pas plus cher qu'un bon matelas
Mon ex avait ralée ouais, elle était pas futon-pilled
Tu devrais rejoindre le futon gang, que des bénéfices franchement
il y a 2 ans