Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ayaaaa je pensais que c'était mort car Tinder me demandait une vérification du visage donc j'ai laissé tombé plusieurs semaines, du coup hier soir j'ai tenté avec mon propre visage et Tinder à débloqué le compte de mon fake bg Tinder :Elsa_Mains: :Elsa_Mains: :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon fake bg Tinder maintenant certified nofake par Tinder :Elsa_Mains:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais ayaaaa je pensais que c'était mort car Tinder me demandait une vérification du visage donc j'ai laissé tombé plusieurs semaines, du coup hier soir j'ai tenté avec mon propre visage et Tinder à débloqué le compte de mon fake bg Tinder :Elsa_Mains: :Elsa_Mains: :Elsa_Mains:
Le rafaelo qui va encore briser des cœurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
A défaut de briser des culs
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
En gros Tinder avait bloqué le compte de Rafaelo car ils suspectaient un fake et me demandaient une vérification visage, ce que j'ai fais hier soir avec mon propre visage :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bizarre car les likes ne veulent plus redémarrer maintenant que le compte est débloqué, faut peut-être attendre :La_Tiktokeuse_RSA:
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0