Créer un compteSe connecter
j'ai remarqué un truc a chaque fois que tu essai de te faire plaisir et que tu achètes un p'tit truc sympa tu as tjr un p'tit enculé pour te faire une réflexion de merde

Tu achètes un smartphone sympa : " ha ouai mais c'est le modèle de l'année dernière "
:Modo_discord:

Tu achètes une maison " mouai mais tu as quasi rien en terrain "
:Not_ready_:

Tu achètes une voiture " ouai mais tu as pris la petite motorisation "
:sele:

Pourquoi les gens sont pas juste content pour toi ? Au lieu de faire des réflexions de merde comme ça
il y a 2 ans
parce que c'est des fils de pute
:Zidahi:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Perso quand un ami ou un proche me présente son nouvel appart ou sa nouvelle caisse
Je suis grave content pour lui car je sais que ça lui fait plaisir
Je vais pas faire des réflexions de merde quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
parce que c'est des fils de pute
:Zidahi:
Je pense que tu as raison malheureusement
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
j'ai remarqué un truc a chaque fois que tu essai de te faire plaisir et que tu achètes un p'tit truc sympa tu as tjr un p'tit enculé pour te faire une réflexion de merde

Tu achètes un smartphone sympa : " ha ouai mais c'est le modèle de l'année dernière "

Pourquoi les gens sont pas juste content pour toi ? Au lieu de faire des réflexions de merde comme ça
C'est des personnes aigries non ?

Ça me fait penser aux 0 tout qui prétendent être puceau parce qu'ils cherchent une femme vierge
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est des personnes aigries non ?

Ça me fait penser aux 0 tout qui prétendent être puceau parce qu'ils cherchent une femme vierge
Je sais pas , j'ai l'impression ils veulent tjr prouver quelque chose

Faut vraiment que je fasse un tri dans mes amies
il y a 2 ans
Encore hier j'organise un barbecue chez moi

J'ai récemment acheté un pc du coup je le montre a mes potes et la tu as tjr un p'tit enfoire pour te dire

" Ha ouai mais tu as pris une rtx4070 fallait prendre un 4090 comme moi, ça vaut rien sinon "

Bordel ils me mettent salement la haine ces gens là
il y a 2 ans
Les américains sont hypocrite par contre ça c'est vrai
:chatbrushingorange:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans

Parce que les gens sont jaloux où ont des vies de merdes donc ils veulent que tu ai aussi une vie de merde parce que ça les rassurent et les confortent dans leurs fegniantise et leurs appatie.

D'où l'intérêt de se foutre totalement de l'avis des gens et faire les choses pour soit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
topic de merde
:Poker_face:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
T'aurais pu donner plus d'exemples pour appuyer ton propos l'op
C'est un peu faiblard la
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
change d'entourage peut être
:pizzacat:
il y a 2 ans