Créer un compteSe connecter
J'ai perdu l'appétit depuis que j'ai arrêté la weed, je suis allé dans une pharmacie pour demander des conseils et leur expliquer mon problème, la pharmacienne m'a vendu du fenugrec et m'a offert 5 bouteilles de Clinutren (elle m'a offert gratuitement toutes les saveurs) et elle m'a dit que je pouvais en avoir sur ordonnance pour ne pas avoir à les payer les prochaines fois
:hap:

Merci à cette pharmacienne qui m'a offert des Clinutren pour que je puisse avoir ma dose de protéines et de nutriment malgré que j'ai perdu l'appétit, tout le monde m'aime et me facilite la vie que ça soit en France ou au Maroc les gens m'aiment bien
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-ils-m-aiment-bien/1#last

Ca c'est un signe que le Créateur m'aime
par ce que quand il aime quelqu'un il dit à l'ange Gabriel "j'aime celui-là, aime-le " donc Gabriel l'aime. Gabriel dit aux autres anges de l'aimer, et les autres anges font en sorte que les gens l'aiment . C'est comme ça que ça se passe , quand le Créateur aime quelqu'un, les gens l'aiment aussi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Portail Thierry j'attends visée Octavia vertical
:complot_surprise:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
IRL toute monde c'est mes amis
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Donc si les gens vous aiment bien sachez que le Créateur vous aime
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai du fresubin perso
:youpi_matin:
Image
il y a 2 ans
Moi je bosse pas je suis à l'AAH car je peux pas bosser image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1522514973-risitasaah.png
Mais sache que le travail c'est la vie j'aimerai bien travailler et faire le travail que j'aime c'est à dire contrôleur de billet de train
tu vois les mecs qui passent dans les trains et qui contrôlent les billets des voyageurs? Bah c'est ça que j'aurais aimé faire si je pouvais travailler mais je peux pas
:-(
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'en ai pris pendant 4 jours ensuite j'ai arrêté d'en prendre
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Épisodes psychotiques + schizophrénie
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@Lemminkainen donc ça veut dire que la pharmacienne ne m'aime pas si elle m'a vendu du fenugrec ? Ça me fait me poser des questions car si les gens ne m'aiment pas c'est que le Créateur ne m'aime pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png il faut que je m'améliore encore pour que le Créateur m'aime
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai du fresubin perso
C'est quoi ? T'en prends pour quoi ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
je connais bien clinutren, quand ma mére était à l'hopital ils lui donnaient ça à chaque repas, elle aimait pas et me les donnait

un petit yaourt cest cash 400 calories et 12 grammes de prot
il y a 2 ans
Moi je bosse pas je suis à l'AAH car je peux pas bosser image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1522514973-risitasaah.png
Mais sache que le travail c'est la vie j'aimerai bien travailler et faire le travail que j'aime c'est à dire contrôleur de billet de train
tu vois les mecs qui passent dans les trains et qui contrôlent les billets des voyageurs? Bah c'est ça que j'aurais aimé faire si je pouvais travailler mais je peux pas
:-(
Heureusement que tu peux pas travailler
:chat_cigarette:

Un SS de moins à nous casser les couilles quand on prend le train
:rachaille:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Heureusement que tu peux pas travailler
:chat_cigarette:

Un SS de moins à nous casser les couilles quand on prend le train
:rachaille:
Si t'as pas de billet tu voyage pas c'est comme ça que ça se passe
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est quoi ? T'en prends pour quoi ?
C'est comme le clinutren, des boissons ultra énergétique et protéiné, je les ai car j'avais perdu beaucoup de poids et autres
Image
il y a 2 ans
Si t'as pas de billet tu voyage pas c'est comme ça que ça se passe
Quand le billet est au prix d'un billet d'avion pour des vieux trains puants en retard, si
:Happycat:
il y a 2 ans
Quand le billet est au prix d'un billet d'avion pour des vieux trains puants en retard, si
J'en ai rien à foutre c'est pas mon problème, avec moi si t'as pas de billet de train tu voyages pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre c'est pas mon problème, avec moi si t'as pas de billet de train tu voyages pas
T'es pas controleur
il y a 2 ans