Créer un compteSe connecter
Je vais souvent à la plage (d'ailleurs j'y suis actuellement) , il y a des vendeurs qui passent et qui vendent plein de trucs différents
- un vendeur de boissons fraîches me dit " a chaque fois que t'as soif et que tu me vois passer choisit une boisson parmi celles que j'ai je te la donne gratuitement " il m'a offert plein de boissons et on discute souvent (je le vois tous les jours)

- un vendeur de café vient à l'instant de m'offrir un café car j'ai pas d'argent sur moi

- un vendeur de tatouage a accepté de me faire un tatouage au henné noir pour 12.5 dirham (1.25€) car j'avais pas 20 dirham sur moi (normalement ça coûte 20 dirham (2€))

Je suis moi même d'origine marocain, les marocains c'est mes frères et ils m'aiment bien parce que je suis quelqu'un de bien et quelqu'un de respectable
:hap:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'était un épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi depuis notre enfance
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le mec qui loue des parasols et des chaises m'aime bien aussi, un jour il a accepté de me louer une chaise gratuitement car j'avais pas suffisamment d'argent
:hap:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans