Ce sujet a été résolu
8 fois en HP dans 2 HP différents
2 fois dans la même clinique d'addicto
L'HP n°1 : HP de luxe de qualité ++ je lui met 8/10 :
-psychiatre de qualité et infirmiers de qualité
- chambre individuelle avec lit, télé, fauteuil, petite table + chaise, salle de bain (douche, lavabo, miroir)
- le bâtiment est clean et tout est nickel
- la wifi
- la bouffe est bonne
- salle commune avec télé pour passer des bonnes soirées avec d'autres patients et pour y squatter la journée si on veut
- on peut sortir fumer presque quand on veut
-impossible de faire rentrer de la weed car ils fouillent nos affaires à chaque entrée
-je m'y suis fait des bons potes et mon ex, j'y ai aussi embrassé une 8.5/10 (c'était elle qui voulait m'embrasser) et une autre meuf dont j'étais amoureux
- on ne fait pas beaucoup d'activités dans cet HP c'est dommage
- HP de luxe mais c'était un petit HP on était en petit comité c'était cool
- j'ai failli me battre avec un psychotique ( qui était encore + psychotique que moi)
- les médocs
- et j'oublie peut-être des trucs
L'HP n°2 : HP de qualité moyenne , je lui mets un 6/10
-psychiatre et infirmiers de qualité
- HP beaucoup plus grand que l'HP n°1 il y a bcp + de patients
- on n'es pas sur d'avoir une chambre individuelle mais moi j'ai eu la chance d'en avoir une
- pas de salle de bain dans les chambres mais c'était des douches communes
- la bouffe est bonne
- le bâtiment n'est pas nickel contrairement à l'HP n° 1
- pas de télé dans la chambre contrairement à l'HP n° 1
- pas de wifi contrairement à l'HP n° 1
- les gens sont + tarés que dans l'HP n°1 mais je m'y suis quand même fait des connaissances sympa
- on fait beaucoup + d'activités que dans l'HP n°1
- les médocs
- salle commune avec télé (mais contrairement à la HP numéro 1 on ne peut pas mettre de la musique et y faire des soirées)
La clinique d'addicto : clinique de luxe de qualité +++ je lui mets un 10/10 absolu
- docteurs et personnel de qualité
- chambre individuelle avec tout ce qu'il faut + salle de bain, comme l'HP n°1 mais avec un mini frigo en +
- les médocs
- la bouffe est bonne
- bâtiment récent tout est nickel
- terrasses à tous les étages pour acheter des cafés à la machine, s'y faire des potes et y passer des bonnes soirées
- je m'y suis fait des bons potes
- on peut sortir quand on veut pour faire le tour de toute la structure donc c'est grand on ne se sent pas enfermé + il y a des bancs partout dehors
- régulièrement on se réunit dans une salle avec d'autres patients et des professionnels nous parlent de l'addiction, des mécanismes de l'addiction, on peut prendre des notes et participer si on veut
2 fois dans la même clinique d'addicto
L'HP n°1 : HP de luxe de qualité ++ je lui met 8/10 :
-psychiatre de qualité et infirmiers de qualité
- chambre individuelle avec lit, télé, fauteuil, petite table + chaise, salle de bain (douche, lavabo, miroir)
- le bâtiment est clean et tout est nickel
- la wifi
- la bouffe est bonne
- salle commune avec télé pour passer des bonnes soirées avec d'autres patients et pour y squatter la journée si on veut
- on peut sortir fumer presque quand on veut
-impossible de faire rentrer de la weed car ils fouillent nos affaires à chaque entrée
-je m'y suis fait des bons potes et mon ex, j'y ai aussi embrassé une 8.5/10 (c'était elle qui voulait m'embrasser) et une autre meuf dont j'étais amoureux
- on ne fait pas beaucoup d'activités dans cet HP c'est dommage
- HP de luxe mais c'était un petit HP on était en petit comité c'était cool
- j'ai failli me battre avec un psychotique ( qui était encore + psychotique que moi)
- les médocs
L'HP n°2 : HP de qualité moyenne , je lui mets un 6/10
-psychiatre et infirmiers de qualité
- HP beaucoup plus grand que l'HP n°1 il y a bcp + de patients
- on n'es pas sur d'avoir une chambre individuelle mais moi j'ai eu la chance d'en avoir une
- pas de salle de bain dans les chambres mais c'était des douches communes
- la bouffe est bonne
- le bâtiment n'est pas nickel contrairement à l'HP n° 1
- pas de télé dans la chambre contrairement à l'HP n° 1
- pas de wifi contrairement à l'HP n° 1
- les gens sont + tarés que dans l'HP n°1 mais je m'y suis quand même fait des connaissances sympa
- on fait beaucoup + d'activités que dans l'HP n°1
- les médocs
- salle commune avec télé (mais contrairement à la HP numéro 1 on ne peut pas mettre de la musique et y faire des soirées)
La clinique d'addicto : clinique de luxe de qualité +++ je lui mets un 10/10 absolu

- docteurs et personnel de qualité
- chambre individuelle avec tout ce qu'il faut + salle de bain, comme l'HP n°1 mais avec un mini frigo en +
- les médocs
- la bouffe est bonne
- bâtiment récent tout est nickel
- terrasses à tous les étages pour acheter des cafés à la machine, s'y faire des potes et y passer des bonnes soirées
- je m'y suis fait des bons potes
- on peut sortir quand on veut pour faire le tour de toute la structure donc c'est grand on ne se sent pas enfermé + il y a des bancs partout dehors
- régulièrement on se réunit dans une salle avec d'autres patients et des professionnels nous parlent de l'addiction, des mécanismes de l'addiction, on peut prendre des notes et participer si on veut
Obito Uchiwa
il y a un an
8 séjours en HP
Tu as ton rond de serviette là bas ? Les infirmiers t'appellent par ton prénom et te serrent la main quand ils te voient revenir ?
Tu as ton rond de serviette là bas ? Les infirmiers t'appellent par ton prénom et te serrent la main quand ils te voient revenir ?
il y a un an
DechetUltime
1 an
8 séjours en HP
Oui ils étaient habitué à me revoir à chaque fois
Obito Uchiwa
il y a un an
Oui ils étaient habitué à me revoir à chaque fois
Alors AlexMahone, ça biche ?
Toujours zinzin ? Haha je plaisante
Toujours zinzin ? Haha je plaisante
il y a un an
Dans l'HP numéro 1 il y avait un infirmier fan de Berserk il a vu que j'avais les manga donc on parlait du manga c'était cool

Obito Uchiwa
il y a un an