Ce sujet a été résolu
Les français
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Déjà on peut évincer les nègres, les bougnoules, les pajeets, les chintocs, les latinos et les américains, ce sont des peuples assez vulgaires
il y a un an
Les espagnols et les italiens peuvent avoir de la prestance, du charisme, voire un goût très relevé mais ce sont des peuples lâches, sans élévation spirituelle. Ils sont bêtement croyants, par habitude, mais ils n'ont pas de grandes idées
il y a un an
Les italiens ont une classe populaire complètement dégénérée mais qui a au moins un peu de charme dans leur culture vulgaire autochtone
il y a un an
Les allemands et les scandinaves sont beaucoup trop rationnels. Ce sont des machines réglés pour la productivité. Les allemand ont pourtant un art magnifique, mais pas autant que les italiens, et d'ailleurs, la philosophie a pris l'ascendant, chez eux
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Les espagnols et les italiens peuvent avoir de la prestance, du charisme, voire un goût très relevé mais ce sont des peuples lâches, sans élévation spirituelle. Ils sont bêtement croyants, par habitude, mais ils n'ont pas de grandes idées
Tu rigoles, les italiens sont en état de bouillonnement idéologique et intellectuel permanent. Simplement ils sont trop passionnels et aiment plus la forme de leurs discours, qu'ils aiment écouter, plutôt que le fond des idées, d'ou leur avachissement actuel (en excluant le regain neofasciste récent que je considère comme assez stérile et vulgaire malgré tout)
Les espagnols sont insignifiants depuis des lustres
il y a un an
Les russes ont une aristocratie sublime, mais ce peuple est gangréné par un peuple totalement abruti et c'est dommage car on avait un gros client potentiel
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Les allemands et les scandinaves sont beaucoup trop rationnels. Ce sont des machines réglés pour la productivité. Les allemand ont pourtant un art magnifique, mais pas autant que les italiens, et d'ailleurs, la philosophie a pris l'ascendant, chez eux
Les allemands ont perdu tout raffinement post seconde guerre mondiale. C'est un peuple à peu près complètement perdu à l'esprit et au beau.
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Les russes ont une aristocratie sublime, mais ce peuple est gangréné par un peuple totalement abruti et c'est dommage car on avait un gros client potentiel
Détruits par la révolution et le communisme. Les élites russes étaient époustouflantes, ce qu'on a vu avant leur décadence finale dans l'émigration
il y a un an
Non c'est de la politesse, de la contenance, ça. Je te parle de hauteur d'âme, de goût développé
il y a un an
J'en ai aucune idée
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Les anglais ? Les français ? Les japonais ?
Les nègres
Ils sont sexy raffinés
Ils sont sexy raffinés
non je déconne
il y a un an
Tu rigoles, les italiens sont en état de bouillonnement idéologique et intellectuel permanent. Simplement ils sont trop passionnels et aiment plus la forme de leurs discours, qu'ils aiment écouter, plutôt que le fond des idées, d'ou leur avachissement actuel (en excluant le regain neofasciste récent que je considère comme assez stérile et vulgaire malgré tout)
Oui c'est ce que je dis. Ils n'ont pas de grandes idées. De belles formes, de belles apparences, de la verve, mais l'esprit de Dante n'est plus là
il y a un an