Créer un compteSe connecter
Je buvait 2 bouteilles de vodka (je buvait ça comme si c'était de l'eau jusqu'à ce que j'en pouvais plus) puis j'étais tellement bourrax que je finissait en HP

Aujourd'hui j'ai arrêté de boire de de fumer de la weed (j'ai été 2 fois en clinique d'addictologie)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bravo d’avoir réussi à arrêter. Ça mérite d’être fêté
:champagne:
il y a 2 ans
Je buvait 2 bouteilles de vodka (je buvait ça comme si c'était de l'eau jusqu'à ce que j'en pouvais plus) puis j'étais tellement bourrax que je finissait en HP

Aujourd'hui j'ai arrêté de boire de de fumer de la weed (j'ai été 2 fois en clinique d'addictologie)
Ton état actuel ??
il y a 2 ans
Ton état actuel ??
Sobre depuis longtemps
Obito Uchiwa
il y a 2 ans

On dit "à la HP"

Pas "en HP"
il y a 2 ans
Merci khey
:hap:
oui je suis tellement fier d'avoir réussi à arrêter
:fete:
mais le plus dur c'était d'arrêter la weed , l'alcool j'arrivais à gérer (même si d'habitude c'est l'inverse chez la plupart des gens) je fumais des joins de mes 16 ans à mes 27 ans ,c'était très difficile d'arrêter la weed
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mdr. T'es un enculin, mais Jerry
il y a 2 ans
On dit "à la HP"

Pas "en HP"
D'accord c'est noté
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
On dit "à la HP"

Pas "en HP"
Ceci
:dog_sad:
il y a 2 ans

Tant que tu lis le Coran, c'est pas grave frère
:Risitasse:
il y a 2 ans
On dit "à la HP"

Pas "en HP"
Ont dit aussi La AAH et non pas L’AAH
:pitbull_sourire:
il y a 2 ans
Sobre depuis longtemps
Bravo khey.

C'est une très belle victoire. Tu as raison d'en être fier
il y a 2 ans
Bravo khey.

C'est une très belle victoire. Tu as raison d'en être fier
Merci khey oui c'est grâce à ma volonté et grâce à la clinique d'addictologie qui m'a beaucoup aidé, et surtout grace au Créateur
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Gg à toi Key
:risibo:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Gg à toi Key
:risibo:
Merci
:love:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tant que tu lis le Coran, c'est pas grave frère
:Risitasse:
Je ne lis pas le Coran, je l'ai juste lu une fois l'année dernière parce que je devais le lire au moins une fois mais c'est tout
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
L'alcool c'était de la bière régulièrement et des alcoolisations très massives de temps en temps

La weed c'était très massif et tout le temps
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
On dit "à la HP"

Pas "en HP"
Faux

On dit « a la wakba »

Mais «  en Hôpital Psychiatrique »
il y a 2 ans
Ce niveau de desco putain
:nez:

Utiliser des sigles ne vous affranchis pas d'utiliser l'orthographe de la langue française.
il y a 2 ans