Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un hérétique qui n'a lu Berserk que jusqu'au tome 13, et encore pire , qui a apprécié l'animé de Berserk
je lui ai dit que c'était un hérétique et qu'il ne devait pas m'adresser la parole . Berserk c'est le manga de Kentaro Miura (paix à son âme) et rien d'autre, surtout pas l'animé ni les films, car c'est impossible de retranscrire Berserk en animé ou en film sans le dénaturer
Mais cet hérétique est fan de l'animé Berserk
je lui ai dit que c'était un hérétique et que c'était pas un vrai fan
Mais cet hérétique est fan de l'animé Berserk
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est impossible de retranscrire Berserk en animé sans le dénaturer , et tous les vrais fan le savent mais ce mec est fan de l'animé Berserk c'est pas un puriste et c'est pas un vrai fan
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Berserk c'est le manga de Kentaro Miura (paix à son âme je lui souhaite) et rien d'autre, et tous les vrais puristes et les vrais fan comme moi le savent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Kentaro Miura (paix à son âme)nous a pondu le meilleur manga du monde et c'est fait pour être lu en manga , pas en animé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je le redis pour la troisième fois : c'est impossible de retranscrire Berserk en animé sans le dénaturer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ne compare pas Berserk aux autres œuvres, Berserk c'est une exception
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai lu jusqu'au tome 24 et j'affirme que c'est le meilleur manga du monde qui n'a jamais été surpassé et qui ne sera jamais surpassé par un autre manga . Et c'est le manga et rien d'autre, pas l'animé ni les films
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0