Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PS : quand je teste des produits je ne prends en compte que le prix et la qualité des produits, je ne prends pas en compte les orientation politique de l'enseigne ni autre chose
Mais je vous préviens que d'après ce qu'on m'a dit Ben and Jerry's c'est woke apparemment, je sais pas ce que ça veut dire woke mais je vous le dis comme ça vous le savez
Ben and Jerry's et Haggen Dazs font le meme prix donc on ne parlera que de la qualité de leurs produits
J'ai récemment fait un topic ou j'avais comparé B&J's et Haggen Dazs, B&J's a gagné et de très loin
Je kiffe la fraise et le cheesecake
donc j'avais acheté une Haggen Dazs strawberry cheesecake et j'étais tellement déçu qu'après avoir mangé 4 cuillères j'ai refermé le pot et je l'ai remise dans le congélateur. La glace n'avait ni le goût de la fraise ni le goût du cheesecake (alors que B&J's ont toujours été fidèles à leurs saveurs écrites sur l'emballage) et la glaces n'était pas spécialement bonne , alors que Ben and Jerry's c'est vraiment le top, avec Haggen Dazs on était très loin de la qualité Ben and Jerry's à laquelle j'étais habitué. J'aurai du acheter de la glace de base ça aurait été meilleur que Haggen Dazs. Mais je me suis dit peut être que je dois acheter d'autres saveurs pour vraiment connaître Haggen Dazs donc j'ai acheté une strawberries and cream et idem j'étais très déçu, j'aurais du acheter de la glace se base ça aurait été meilleur que Haggen Dazs et ça m'aurai pas coûté la peau du cul .
Mais je me suis dis que je vais encore donner une autre chance à Haggen Dazs en testant une autre de leur glace , j'ai donc acheté celle au chocolat et là encore, une déception. On dirait de la glace bas de gamme , alors que la Ben and Jerry's chocolate fudge brownie est la meilleure glace que j'ai pu goûter dans toute ma vie , la glace est très bonne et les morceaux de fudge brownie sont fondants et très goutu , bref une très bonne glace .
Verdict : Ben and Jerry's >>> Haggen Dazs
Mais je vous préviens que d'après ce qu'on m'a dit Ben and Jerry's c'est woke apparemment, je sais pas ce que ça veut dire woke mais je vous le dis comme ça vous le savez
Ben and Jerry's et Haggen Dazs font le meme prix donc on ne parlera que de la qualité de leurs produits
J'ai récemment fait un topic ou j'avais comparé B&J's et Haggen Dazs, B&J's a gagné et de très loin
Je kiffe la fraise et le cheesecake
Mais je me suis dis que je vais encore donner une autre chance à Haggen Dazs en testant une autre de leur glace , j'ai donc acheté celle au chocolat et là encore, une déception. On dirait de la glace bas de gamme , alors que la Ben and Jerry's chocolate fudge brownie est la meilleure glace que j'ai pu goûter dans toute ma vie , la glace est très bonne et les morceaux de fudge brownie sont fondants et très goutu , bref une très bonne glace .
Verdict : Ben and Jerry's >>> Haggen Dazs
Obito Uchiwa
il y a 2 ans