Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain je débarque avec mon drapeau royaliste, c'est la toute première fois que je le sors, quels vont être les réactions à votre avis ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont te lyncher
On leur a lavé le cerveau à l'école depuis leur tendre enfance on leur apprend que raie publique = le bien, et que "la monarchie c'est maal m'voyez"
On leur a lavé le cerveau à l'école depuis leur tendre enfance on leur apprend que raie publique = le bien, et que "la monarchie c'est maal m'voyez"
il y a 4 ans
pourquoi tu veux emmener ce drapeau avec toi khey ?
il y a 4 ans
Ils vont te lyncher
Je vais leur faire comprendre qu'ils ont tort+ je suis avec un pote pro CGT on prévoit d'être ensemble alors sa devrais aller
il y a 4 ans
Je vais leur faire comprendre qu'ils ont tort+ je suis avec un pote pro CGT on prévoit d'être ensemble alors sa devrais aller
Tu nous en dira des nouvelles kheh
il y a 4 ans
pourquoi tu veux emmener ce drapeau avec toi khey ?
Parce que je suis royaliste, et que les Bourbons faisaient mieux que Macron
il y a 4 ans
paix a ton âme khey
il y a 4 ans
Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Ces laches attaquent en groupe, ton pote va juste te regarder te faire taper.
Donc, si tu ne sais pas te défendre évite.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous en dira des nouvelles kheh
Des antifas vont venir me voir pour casser du droitar
il y a 4 ans
Ce n'est vraiment pas une bonne idée. Ces laches attaquent en groupe, ton pote va juste te regarder te faire taper.
Tkt pas je vais en aligner 1 ou 2 si je me fais agresser sa devrais aller mais je préfère le dialogue
Mon pote est prof de judo et fait 100kg et pro CGT sa devrait aller je pense
Mon pote est prof de judo et fait 100kg et pro CGT sa devrait aller je pense
il y a 4 ans
T'es au courant que durant les GJ des khey se sont pointés avec un drapeau RSA Sanglier ? Ils se font tomber dessus par des gauchistes.
il y a 4 ans
15 antifas de 50 kg vs toi et ton pote qui gagne ?
Ils nous aurons au nombre si ils sont 15
Après ma ville est assez rustique et beaucoup ont voté FN donc on aura sûrement de l'aide ce n'est pas 4 babos qui vont me faire reculer
Après ma ville est assez rustique et beaucoup ont voté FN donc on aura sûrement de l'aide ce n'est pas 4 babos qui vont me faire reculer
il y a 4 ans
T'es au courant que durant les GJ des khey se sont pointés avec un drapeau RSA Sanglier ? Ils se font tomber dessus par des gauchistes.
Ataraxie sur ma créature en dépit de
il y a 4 ans
Putain mais ayaaaa les gauchistes sont vraiment débiles
il y a 4 ans