Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou une série , dans les JV c'est de plus en plus le cas même si c'est différent, je sais pas si c'est la 3D qui permet ça , mais sur un film ... Au secours
On dirait des putain de parodies
La synchro labiale ÉCLATÉE
Les scènes perdent toute l'intensité, la mise en scène est tuée
On dirait des putain de parodies
La synchro labiale ÉCLATÉE
Les scènes perdent toute l'intensité, la mise en scène est tuée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa VF de certains films classiques reste sympa a écouter mais sans plus. La vo sera toujours meilleure
il y a 2 ans
Ça dépend. Les bonnes VF ont plus de caractère que les voix toutes molles des américains qui bafouillent. Le pire c'est quand ça passe de VF à VO, la qualité sonore change et on dirait que ça a été enregistré dans les chiottes.
il y a 2 ans
Hormis 2 ou 3 films la VO est toujours supérieure à la VF...et encore.
Les seuls exemples de VF mythiques qui me viennent comme ça à l'esprit ce sont Le bon, la brute et le truand ainsi que Scarface.
Et la V.O reste meilleure à mon goût.
Après on a probablement les meilleurs doubleurs du monde ils font tout de même un sacré travail.
Les seuls exemples de VF mythiques qui me viennent comme ça à l'esprit ce sont Le bon, la brute et le truand ainsi que Scarface.
Et la V.O reste meilleure à mon goût.
Après on a probablement les meilleurs doubleurs du monde ils font tout de même un sacré travail.
il y a 2 ans
Il y a des VF cultes tout de même, Jim Carrey, Brad Pitt, Al Pacino et j'en passe
On a grandi avec donc forcément on s'y fait
On a grandi avec donc forcément on s'y fait
il y a 2 ans