InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:chaton_triste:
je crois c'est a cause de mini poisson. Donc , ils se sont gavés ( bouffer mini poisson) et ont plus faim. J'ai tout tester , mini leure imitation petit poisson. Cuillère brillante avec ver de mer , drpshot . Rien . Les poissons sont du ' chinchard ' . La je bois dans la voiture. Peu être a l'aube lever du soleil , ils vont mordre . Et oui c'est ça la pêche, si le poisson est la mais veut pas mordre. Bredouille. Si ça mord pas cette nuit
Demain je go pêche rivière propre , la carpe ou sandre , brochet.
il y a un an
photo
il y a un an
:SnafishZoom:
il y a un an
à la pêche à 3 heure du mat ?
:NonoMama:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
photo
Tiens foto. Poisson nagent devant ma gueule. Et mes cannes servent à rien. Ils veulent pas mordre a cause petit poisson de merde ( des lançons je crois ).
Image

Image
il y a un an
propre ta cabane
:Mouais_Jesus:
il y a un an
à la pêche à 3 heure du mat ?
:NonoMama:
:risibo:
un vrai pêcheur passionné pêche même la nuit seul même sous la pluie ou hiver. . En mer c'est légal pêche de nuit. En rivière seulement pêche de la carpe est autorisée+ ta intérêt ba avoir matos de carpiste sinon amende.
il y a un an
Tu peux pas choper des lançons et t’en servir comme appât ?
il y a un an
Samus
Samus
1 an
Tu peux pas choper des lançons et t’en servir comme appât ?
ya des milliers de lançons . Je pense ça sert a rien . Les chinchard se sont gavés.
il y a un an
ya des milliers de lançons . Je pense ça sert a rien . Les chinchard se sont gavés.
En faisant un mort manié on sait jamais
:Mouais_Jesus:

Mais comme tu dis s’ils en ont ras la gueule ça va être compliqué.
Bois bien et je te souhaite une bonne pêche le matin alors
:hype:
il y a un an
:aahi:
le seul moyen c'est cette technique mais illégal. Et j'ai pas ce genre de filet :

il y a un an
un vrai pêcheur passionné pêche même la nuit seul même sous la pluie ou hiver. . En mer c'est légal pêche de nuit. En rivière seulement pêche de la carpe est autorisée+ ta intérêt ba avoir matos de carpiste sinon amende.
je vois merci des précisions je suis un noob :sasuke3:
il y a un an
la je suis en mer côté face d'un port.

Et le brochet yen a pas ici , faut je remonte plus loin ( canal relié à la mer ). Et c'est interdit pêche brochet de nuit . C'est seulement la carpe qui est légal en rivière de nuit , le reste interdit.
il y a un an
Mais est ce que tu pêche dans l'eau???
il y a un an
eux pêchent a mon endroit. L'hiver , et voilà ce qu'ils te sortent légalement. Du calamar. Mais bon , on est en été, le calamar est pas là au bord , fait chier .

il y a un an