InscriptionConnexion
La jouissance de ce jeu on en tolk ?

Annihiler une section d'infanterie au canon de 25mm à 2000m de distance

Le stress quand tu montes des embuscades, le shot de dopamine quand elle réussit

Déglinguer des tanks en hélicos avec des missiles guidés depuis des distances pas possibles

Le shot de dopamine quand t'éclate des mecs en tir indirect

Les phases d'infiltration

La jouissance de voir tes traçantes faire une trajectoire en cloche avant d'écraser l'adversaire (toujours à des distances pas possible)
il y a 2 ans
Se déplacer sur une carte gigantesque avec ta carte (qui n'indique pas ta position of course) et une boussole

Le big thinking permanent pour réduire au maximum la puissance de feu ennemie avec ton QI : Contournement, gérer les distances d'engagement, monter des manœuvres audacieuses etc
il y a 2 ans
Squad > Arma
GIF
il y a 2 ans
excellent jeu, dommage qu'il faille une rtx 4090 pour passer la barre des 30fps avec les graphiques au minimum
:hitler_love:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Squad > Arma
Rien à branler de ton jeu de golem tacticool avec des maps ridiculement petites
il y a 2 ans
excellent jeu, dommage qu'il faille une rtx 4090 pour passer la barre des 30fps avec les graphiques au minimum
Ok golem

Je boucle sur ofp et arma 2 depuis 2014 environ, j'ai aucune raison d'installer arma 3 qui n'as aucune mission/campagne SP intéressante
il y a 2 ans
S’approcher amicalement de ses ennemis en criant « friendly friendly » et les rafaler avant qu’ils ne se rendent compte de la supercherie

ce petit plaisir coupable
:youpi_matin:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Ok golem

Je boucle sur ofp et arma 2 depuis 2014 environ, j'ai aucune raison d'installer arma 3 qui n'as aucune mission/campagne SP intéressante
bah il fallait le dire que tu parlais de tes jeux préhistoriques l'ancêtre, aujourdh'ui si tu dis arma c'est arma 3
il y a 2 ans
S’approcher amicalement de ses ennemis en criant « friendly friendly » et les rafaler avant qu’ils ne se rendent compte de la supercherie

ce petit plaisir coupable
:youpi_matin:
En MP je joue qu'en coop pour des énormes shots de dopamine avec le jeu de coordination, mais sinon en PVP j'ai test vite fait et effectivement je faisais que des trucs de pute de ce style
il y a 2 ans
Il sort quand sur Xbox?
il y a 2 ans
bah il fallait le dire que tu parlais de tes jeux préhistoriques l'ancêtre, aujourdh'ui si tu dis arma c'est arma 3
Je suis un 2000 le golem consommateur édition premium argile of the decade

Quitte ce topic et retourne acheter la dernière mise à jour de fifa/call of duty
il y a 2 ans
Il sort quand sur Xbox?
Y'a OFP elite sur la première xbox qui est pas mal askip
il y a 2 ans
Ahi OFP trop vieillot mais à sa sortie c'était une tuerie
il y a 2 ans
Ahi OFP trop vieillot mais à sa sortie c'était une tuerie
Y'a vraiment que sur les foroms français que t'entends ce genre de conneries

J'ai convertis d'autres amis 2000 (non français
:)
) à ofp : ils adorent
il y a 2 ans
C'est correct arma en vrai, mais y'a plein d'alternative qui peuvent offrir les même sensation du risk/reward, et souvent d'une façon plus ... agréable et intense je trouve.
il y a 2 ans
Sur 4chan les seuls qui bashent les vieux jeux en disant que c'est injouable c'est les amerloques low-IQ. Les européens s'en branlent

Les fronçais totalement américanisés, lobotomisés par le consumérisme, sélection naturelle
il y a 2 ans
Je sais pas ce que c'est
il y a 2 ans
Généralement ce sont toujours les vieux FPS entre amis qui sont toujours les plus fun pas besoin de graphisme de malade avec un gameplay vide.
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde. Go jouer à Call Of
il y a 2 ans
quel plaisir koth, je me souviens être revenus dessus après une pause de presque 2 ans et dés la première connexion j'ai été emenné par le même pilote d'hélico que je voyait tout le temps des années avant, incroyable ces mecs, ils font le même allez retour depuis 10 ans et ne s'en lassent jamais

et puis il faut les voir voler, ils te font des virages serrés à pleine vitesse entre les habitations dont ils conaissent les dimensions au centimètre près comme si de rien n'était
il y a 2 ans