InscriptionConnexion
vous avez le rire facile ? vous aimez l'humour absurde ? vous vous trouvez hilarant alors qu'en fait non ? suis-je seul ?
:soral_subutex:
il y a 2 ans
même kev adams peut me faire rire j'ai honte de l'avouer :sasuke3:
il y a 2 ans
même kev adams peut me faire rire j'ai honte de l'avouer :sasuke3:
C'est un peu le goat donc y'a pas de honte
:Kev_adams23:
il y a 2 ans
C'est un peu le goat donc y'a pas de honte
:Kev_adams23:
j'ai rigolé à la blague de la trousse, mais plus par gene et tellement c'était nul :sasuke3:
si il l'a calculé c'est un génie :sasuke3:
il y a 2 ans
tu te moques de moi à cause des bonbons c'est ça ?
:angrycat1:
il y a 2 ans
Je me trouvé drôle mais j’évite de faire le clown publiquement, je préfère tendre des perches aux clowns de compétitions pour qu’ils expriment tout leur talent
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
issouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Je me trouvé drôle mais j’évite de faire le clown publiquement, je préfère tendre des perches aux clowns de compétitions pour qu’ils expriment tout leur talent
pourquoi t'aimes pas avoir l'étiquette "bouffon" c'est ça ? :sasuke3:
moi je suis fort pour rebondir comme un baffie, un sniper
il y a 2 ans
:rire_meprisant:
il y a 2 ans
pourquoi t'aimes pas avoir l'étiquette "bouffon" c'est ça ? :sasuke3:
moi je suis fort pour rebondir comme un baffie, un sniper
Non, c’est juste que je n’aime pas être au centre de l’attention c’est tout. Par conséquent je n’ai pas non plus envie de me mettre en pseudo compétition avec un autre clown de service. Donc je lui tend des perches, comme ça il peut exprimer son potentiel et sûrement me faire marrer au passage, tout le monde est gagnant
povcon va

il y a 2 ans
PUTAIN MAIS TG TU GACHES MON TOPIC
:risitas_enerve:
il y a 2 ans
Non, c’est juste que je n’aime pas être au centre de l’attention c’est tout. Par conséquent je n’ai pas non plus envie de me mettre en pseudo compétition avec un autre clown de service. Donc je lui tend des perches, comme ça il peut exprimer son potentiel et sûrement me faire marrer au passage, tout le monde est gagnant
je vois tu fais les passe d quoi :sasuke3:
il y a 2 ans
je vois tu fais les passe d quoi :sasuke3:
Oui c’est mieux pour tout le monde. Je n’aime pas viser à coté, je préfère tirer quand je suis sûr de mon coup
:cowboysolide:
povcon va

il y a 2 ans
Oui c’est mieux pour tout le monde. Je n’aime pas viser à coté, je préfère tirer quand je suis sûr de mon coup
:cowboysolide:
le pire c'est quand tu fais une blague mais que personne ne l'entend/ ou t'avais pas un ton convaincant (important de croire en sa blague pour son succes) et qu'un mec la reprend mot pour mot et tout le monde se marre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le pire c'est quand tu fais une blague mais que personne ne l'entend/ ou t'avais pas un ton convaincant (important de croire en sa blague pour son succes) et qu'un mec la reprend mot pour mot et tout le monde se marre
:risitas_ahi:
AYYYAAA ça m’arrivait tout le temps au collège
:jerry:
povcon va

il y a 2 ans
AYYYAAA ça m’arrivait tout le temps au collège
:jerry:
le ton le timing et la confiance en soi font tout, en soit la blague n'a pas tellement d'importance. T'as des gars ils pourraient te sortir n'importe quoi ils seraient drôle c'est inné
il y a 2 ans
le ton le timing et la confiance en soi font tout, en soit la blague n'a pas tellement d'importance. T'as des gars ils pourraient te sortir n'importe quoi ils seraient drôle c'est inné
C’est tout à fait vrai
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans