InscriptionConnexion
Nos foroumeur ont du talent, vous avez déjà peut être compris le principe que je vais vous expliquer, et c'est tant mieux pour vous
:Synthwave:

Dans le cas contraire, tu te demandes pourquoi tel un petit chien tu remues la queue au son des croquettes à vouloir poster sur
:jvcuck:
?

Voici la réponse.

Ce khey donne une excellente piste : onche.org https://onche.org/topic/6[...]l-de-jvc/1#message_981901

En effet, tout est lié à la liberté d'expression qu'on peut se permettre ici.

Voyez-vous, lorsque vous postez votre petit sujet de merde sur
:jvcuck:
, vous avez par défaut un minimum de 50% de chance de vous faire 410 ou sanctionner, même si c'est pour parler du chat de la voisine qui pète.

C'est là, la clé de toute l'emprise que le site à sur vous.
:Cohen2:

De base vous allez vous auto-censurer parce que même si vous avez créé 50 comptes, c'est un peu chiant d'en abandonner un pour si peu. Dans le doute, on essaye de la jouer fine, là aussi, c'est une forme de jeu : Que vais-je écrire pour contourner la censure ?
:larry-rire:

Tout ce cirque à duré si longtemps, s'inscrivant en vous jusque dans votre ADN, que voir une notification de GLADOS est devenu une source de plaisir. "Ah ! ai-je été ban ? est-ce une simple sanction ? je vais devoir recréer un compte... cette fois je m'appelerai LEPYJKEVIN_BOT ça va être trop marrant lol
:Cerclochien:
"

Pourtant, les sujets auxquels vous avez participé ou créé, ne sont que très rarement résolu , à cause de la fameuse censure.
:larry-rire:

Et c'est justement ça, ce sujet non résolu qui vous tient en haleine, car tant qu'aucune réponse satisfaisante n'a été apporté, ce n'est pas vraiment fini, alors on peut recommencer.

Encore, et encore, et encore...
:boucle:
Vous êtes piégés dans la boucle, qui vous fait sentir hors du temps, car après tout, ça ne finit jamais.

ET LA VOUS ARRIVEZ SUR ONCHE.
:onche-shills:

Vous posez une question, on vous répond, vous êtes satisfait.
:Oopsi:

Vous revenez quelques minutes plus tard pour voir si le topic a glissé
:AnyaLaGlissade:

Il y a eu des glissades oui, mais pas de 410, le topic est toujours debout
:renaud:

Vous vous sentez étrangement complet, c'est inhabituel.
:nostalgie:

Alors vous cherchez des réponses, et vous arrivez sur ce topic.

La réponse, c'est que vous êtes enfin arrivé là où vous deviez être.
:frodo:
il y a 2 ans
La peur d'être libre, vous surmonterez ça
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est destabilisant d'écrire un message sans avoir peur qu'entre le moment où tu l'écris et le moment où tu le postes, le topic disparaisse
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Et tant pis si ce topic bide, au moins, il ne sera pas 410
:Synthwave:
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est destabilisant d'écrire un message sans avoir peur qu'entre le moment où tu l'écris et le moment où tu le postes, le topic disparaisse
:zizou:
il y a 2 ans
putain c'est beau j'ai failli chialé
:ahi-pince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
qu'on l'épingle vite
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Magnifique
il y a 2 ans
Les onchois ont atteint l'ataraxie
GIF
Image
il y a 2 ans
C'est beau khey bordel
:feels:
Image
il y a 2 ans
J'ai toujours le petit moment de suspense quand je clique sur actualiser. Vais-je voir le topic avec quelques messages en plus ou la page d'erreur 410 ? Puis, je me souviens que ce n'est pas JVC et je clique sereinement sur le bouton
🛌
il y a 2 ans
titre mensonger par contre
:swag:
il y a 2 ans
JVCensure me manque pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
:Mokou_cry:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Il faudra du temps pour s'habiter à la liberté retrouvée
il y a 2 ans
Belle analyse de l'algorithme JVCien camarade
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
on se sent apaisé ici
:valentin:
il y a 2 ans
Merci à vous ça fait chaud au coeur, typiquement le genre de message que j'aurais pas pu écrire et encore moins recevoir de telles réponses
:tape_la:
il y a 2 ans
Maintenant que tu le dis, c'est plus clair !
il y a 2 ans