Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso
j'estime que ce sont des sous-merdes
Quand on voudra l'avis d'un autiste t'auras une notification
il y a 2 ans
Les mecs qui enchaînent la drague de rue et qui voient ça comme une disciple
des merdes
Les mecs qui draguent simplement dans la rue occasionnellement quand ils ont un coup de coeur sur une meuf
Chad
Les mecs qui draguent simplement dans la rue occasionnellement quand ils ont un coup de coeur sur une meuf
il y a 2 ans
j'aime les regarder se prendre un rateau apres pour le reste le malaise c'en est trop au bout d'un moment
il y a 2 ans
j'aime les regarder se prendre un rateau apres pour le reste le malaise c'en est trop au bout d'un moment
Une gifle c’est encore plus drôle
il y a 2 ans
Les mecs qui enchaînent la drague de rue et qui voient ça comme une disciple
des merdes
Chad
Bah les deux sont des abrutis voués à echouer parce qu'ils ont pas compris que la rue c'est ni le moment, ni l'endroit 

il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à être dans l'insulte mais je pense que leur démarche est peu productive sur le long terme
il y a 2 ans
Non j'ai déjà fait des supers rencontres dans la rue
Par contre ça me viendrait pas à l'idée de me dire "ok là je pose mon après midi et j'aborde le plus de meufs possible" c'est complètement stupide
Par contre ça me viendrait pas à l'idée de me dire "ok là je pose mon après midi et j'aborde le plus de meufs possible" c'est complètement stupide
il y a 2 ans
Si ils sont respectueux et se casse quand tu dis non ça me dérange pas mais je suis déjà tombé sur des mecs qui insistaient et ça c'est gênant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso
Topic à peine ciblé vers quelqu'un fdp
il y a 2 ans
Perso
J'ai rencontré mon ex comme ça
il y a 2 ans
Topic à peine ciblé vers quelqu'un fdp
Non non