Créer un compteSe connecter
Ça y est je suis enfin lancé, ça sert vraiment à rien d'avoir peur les kheys
:bardella_lunettes_2:

Cet aprem 4 filles abordées (c'est rien certes mais osef)

> La première était une jeune blonde seule dans une rue près d'un stand de lunettes de soleil. J'ai commencé à lui parler en français sous les yeux du vendeur dans sa cahute (que j'ai bien vite oublié d'ailleurs), mais elle me regardait en souriant sans répondre. J'ai donc "switché" sur de l'anglais et on a commencé à discuter un peu, malgré mon anglais hésitant. C'était une néerlandaise qui repartait de Paris aujourd'hui malheureusement, et je lui ai dit que ça ne servait à rien de prendre son numéro ahi.
Nonobstant elle était magnifique avec ses yeux bleus et son sourire.
:bave:

À un moment j'ai aperçu ce que j'ai deviné être le père au coin de la rue, qui a instantanément detourné les yeux
:hap:

> Après avoir fait cet abordage sans même prendre le temps de bebriefer vite fait avec les kheys qui m'accompagnaient, j'ai foncé vers un banc devant lequel on était passés précédemment
:rire:

J'avais alors trop hésité à aborder la fille qui y était assise, malgré les encouragements des clés à y aller et les plusieurs "eyecontacts".
Mais grâce au boost d'énergie que m'avait donné la blonde j'y suis finalement allé et je me suis asis sur le banc.
:cool:

Elle a enlevé ses écouteurs puis j'ai commencé à lui parler.
Je sais que je l'ai complimentée sur le costume qu'elle portait, et que je lui ai cash proposé de la revoir le soir même aya (sauf qu'elle était occupée car de son banc elle attendait des amis)
J'ai pas vraiment eu de discussion intéressante avec nonobstant, mais elle m'a donné mon numéro sans problème
:Mouais_Jesus:

Erreur : ne pas lui avoir demandé son PRÉNOM plus tôt

Edit:

> La t était une meuf que j'avais eu assise en face de moi dans le métro que j'ai reconnu 2h plus tard à un autre endroit dans Paris.
Contrairement à ce que je m'imaginais en la rattrapant (vu qu'elle avait l'air pressée + casque sur la tête), elle s'est montrée super sympa et amusée de la situation que je l'ai reconnue.
Dommage qu'elle m'ait annoncé avoir un copain et qu'
:)

Erreur : ne pas avoir forcé de manière plus habile pour récupérer son numéro (vu qu'apparemment elle était un peu en colère contre lui)

> 4e fille : Je l'avais repérée au loin qui venait dans notre direction. Elle s'est arrêtée en coin de rue brusquement et s'est mise à attendre quelqu'un de toute évidence.
Ni une ni deux j'y suis allé et en arrivant à côté d'elle : " Ça y est je suis là ! C'est moi que t'attendais non ?"
Elle a rigolé en me félicitant pour cette approche, mais m'a vite dit que je pourrais pas avoir son num, car elle était lesbienne.
il y a 2 ans
probabilité de pécho une meuf quali en drague de rue ?

Niveau 10
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Niveau 10
Fake mon pote a eu un instant date sous mes yeux
Je suis en train de mp celle dont j'ai eu le numéro d'ailleurs mais ça s'annonce mal ahi
il y a 2 ans
Fake mon pote a eu un instant date sous mes yeux
Je suis en train de mp celle dont j'ai eu le numéro d'ailleurs mais ça s'annonce mal ahi
tu n'as pas compris le sens de ma remarque

Ce qui est, au final, complètement cohérent
il y a 2 ans
Ça y est je suis enfin lancé, ça sert vraiment à rien d'avoir peur les kheys
:bardella_lunettes_2:

Cet aprem 4 filles abordées (c'est rien certes mais osef)

> La première était une jeune blonde seule dans une rue près d'un stand de lunettes de soleil. J'ai commencé à lui parler en français sous les yeux du vendeur dans sa cahute (que j'ai bien vite oublié d'ailleurs), mais elle me regardait en souriant sans répondre. J'ai donc "switché" sur de l'anglais et on a commencé à discuter un peu, malgré mon anglais hésitant. C'était une néerlandaise qui repartait de Paris aujourd'hui malheureusement, et je lui ai dit que ça ne servait à rien de prendre son numéro ahi.
Nonobstant elle était magnifique avec ses yeux bleus et son sourire.
:bave:

À un moment j'ai aperçu ce que j'ai deviné être le père au coin de la rue, qui a instantanément detourné les yeux
:hap:

> Après avoir fait cet abordage sans même prendre le temps de bebriefer vite fait avec les kheys qui m'accompagnaient, j'ai foncé vers un banc devant lequel on était passés précédemment
:rire:

J'avais alors trop hésité à aborder la fille qui y était assise, malgré les encouragements des clés à y aller et les plusieurs "eyecontacts".
Mais grâce au boost d'énergie que m'avait donné la blonde j'y suis finalement allé et je me suis asis sur le banc.
:cool:

Elle a enlevé ses écouteurs puis j'ai commencé à lui parler.
Je sais que je l'ai complimentée sur le costume qu'elle portait, et que je lui ai cash proposé de la revoir le soir même aya (sauf qu'elle était occupée car de son banc elle attendait des amis)
J'ai pas vraiment eu de discussion intéressante avec nonobstant, mais elle m'a donné mon numéro sans problème
:Mouais_Jesus:

Erreur : ne pas lui avoir demandé son PRÉNOM plus tôt

Edit:

> La t était une meuf que j'avais eu assise en face de moi dans le métro que j'ai reconnu 2h plus tard à un autre endroit dans Paris.
Contrairement à ce que je m'imaginais en la rattrapant (vu qu'elle avait l'air pressée + casque sur la tête), elle s'est montrée super sympa et amusée de la situation que je l'ai reconnue.
Dommage qu'elle m'ait annoncé avoir un copain et qu'

Erreur : ne pas avoir forcé de manière plus habile pour récupérer son numéro (vu qu'apparemment elle était un peu en colère contre lui)

> 4e fille : Je l'avais repérée au loin qui venait dans notre direction. Elle s'est arrêtée en coin de rue brusquement et s'est mise à attendre quelqu'un de toute évidence.
Ni une ni deux j'y suis allé et en arrivant à côté d'elle : " Ça y est je suis là ! C'est moi que t'attendais non ?"
Elle a rigolé en me félicitant pour cette approche, mais m'a vite dit que je pourrais pas avoir son num, car elle était lesbienne.
Putain mais espèce de PUTE AYAAAAAAAAAAA
:risisourcils:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
tu n'as pas compris le sens de ma remarque

Ce qui est, au final, complètement cohérent
J'avais en effet zappé le mot important
:risitas_ahi:

Nonobstant arrête d'être hautain car je n'ai jamais prétendu vouloir trouver une relation sérieuse de cette manière
:journal:
il y a 2 ans

Nonobstant arrête d'être hautain car je n'ai jamais prétendu vouloir trouver une relation sérieuse de cette manière
ENVOIE LA SWEET PUTAIN
:cash_rage:
il y a 2 ans

On a très peu de temps dans la vie pour trouver une femme quali
:rikacran:

Sinon après on se réveille toutes les meufs intéressantes sont prises depuis longtemps et on doit se taper ou une meuf qui nous plait pas vraiment physiquement, ou une meuf baisable mais INSUPPORTABLE qui va nous pourrir la vie pendant des années
il y a 2 ans
ENVOIE LA SWEET PUTAIN
:cash_rage:
Plus tard
:Zidahi:

Mais j'ai décrit les deux autres abordages en dépit de
il y a 2 ans
Cela arrivera ne vous en faites pas
:ahitison:

Surtout que c'est pas si long à raconter
il y a 2 ans
Plus tard
:Zidahi:

Mais j'ai décrit les deux autres abordages en dépit de
J'ai cringé
:rire_force:

Pourquoi tu fais ça khey?
il y a 2 ans
Cela arrivera ne vous en faites pas

Surtout que c'est pas si long à raconter
Bah aller, action
il y a 2 ans
J'ai cringé
:rire_force:

Pourquoi tu fais ça khey?
Parce que ça marche
:Oopsi:

Premier num et elle veut déjà bien un date samedi ayao
:zahi:
il y a 2 ans
Parce que ça marche
:Oopsi:

Premier num et elle veut déjà bien un date samedi ayao
:zahi:
Tu perds ton temps
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Niveau 10
Ayaaaaaa first assassin
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans