Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais devenir aussi fort mentalement qu'un soldat
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo acheter ma formation 2999€ sur le développement personnel
Lien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aimerais devenir aussi fort mentalement qu'un soldat
Plaque toute ta vie d'avant et part à pied sans argent avec juste une tente et un peu de matos de survis afin de marcher des semaines durant jusqu'à une nouvelle ville qui te plait bien et t'y installer en trouvant du travail à base de candidature spontanée tout en dormant tel un clochard dans un urbex en ruine
Combine ça avec un chapelet tout les 2-3 jours + des aller retour à l'accueil de jour et à la maraude à côté du taf
Après ça t'auras gagné quelques poils
Combine ça avec un chapelet tout les 2-3 jours + des aller retour à l'accueil de jour et à la maraude à côté du taf
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Plaque toute ta vie d'avant et part à pied sans argent avec juste une tente et un peu de matos de survis afin de marcher des semaines durant jusqu'à une nouvelle ville qui te plait bien et t'y installer en trouvant du travail à base de candidature spontanée tout en dormant tel un clochard dans un urbex en ruine
C'est ta vie ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est ta vie ?
Oui enfin c'était car actuellement j'en suis au stade où j'ai trouvé un logement + j'ai deux travail dans deux resto différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon un livre t'aideras pas a faire ça
Devenir fort mentalement c'est juste faire des efforts tous les jours sans exception, y a rien de plus a savoir
Devenir fort mentalement c'est juste faire des efforts tous les jours sans exception, y a rien de plus a savoir
il y a 2 ans
Toujours sur Nice* (enfin une petite ville pas loin), actuellement je suis logé en colocation, j'ai deux travail donc je fait mini 70h semaine, mais je gagne pas mal de thune ce qui me change de quand je dormais à l'urbex
il y a 2 ans
Ce n'est pas un livre qui va t'aider à avoir du mental... Il faut surtout avoir un certain vécu/vivre des expériences de la vie et être prêt à se surpasser mais c'est difficile quand tu vie dans le confort et que tu sais que même si tu ne fais rien aujourd'hui demain tu seras toujours en sécurité.
il y a 2 ans
Non puis une voiture c'est des frais à payer + de la paperasses qui t'enchaine un peu plus à la république
il y a 2 ans
Y'a certaines choses que je mourrais d'envie de les partager ici mais malheureusement c'est illégal et comme ce forum est public je peux pas me permettre de faire le flambeur au nez de la RF
il y a 2 ans