Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrètement ?
Perso c'est ma mère, je ne peux pas lui infliger cette peine
Nonobstant, la vie cette sale race
Perso c'est ma mère, je ne peux pas lui infliger cette peine
Nonobstant, la vie cette sale race
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Une immense haine me tient en vie. Je vivrais mille ans si j'étais sûr de voir crever le monde. »
free lebosslelite
il y a 2 ans
j'ai pas les couilles, et c'est la même pour tous les dépressifs faut arrêter de se voiler la face :sasuke3:
ceux qui veulent le faire disent rien et le font peu importe les conséquences :sasuke3:
ceux qui veulent le faire disent rien et le font peu importe les conséquences :sasuke3:
il y a 2 ans
par contre si j'avais un flingue sur un coup de folie + état second je l'aurai surement fait :sasuke3:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pere de mon meilleur pote de l'époque s'est foutu en l'air, sa femme l'a retrouvé pendu dans le grenier en revenant de l'école pour chercher les enfants. Yavait rien de prévu, le mec a laissé 2 gosses derriere lui, tout ça pour dire que quand t'es finito tu réflêchis pas aux conséquences, tu crois que ton existence rend tout pire de toute façon. :sasuke3:
il y a 2 ans
Pas encore envie
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
tapsornot
2 ans
le pere de mon meilleur pote de l'époque s'est foutu en l'air, sa femme l'a retrouvé pendu dans le grenier en revenant de l'école pour chercher les enfants. Yavait rien de prévu, le mec a laissé 2 gosses derriere lui, tout ça pour dire que quand t'es finito tu réflêchis pas aux conséquences, tu crois que ton existence rend tout pire de toute façon. :sasuke3:
T'es conscient que ton message peut être considéré comme une incitation au suicide ?
il y a 2 ans
T'es conscient que ton message peut être considéré comme une incitation au suicide ?
t'interprêtes comme tu veux, je voulais juste pointer du doigt que le suicide c'est pas un acte réflêchi ou tu as la lucidité d'évaluer les conséquences et que bien souvent ta vision du monde est biaisée par ton état.
il y a 2 ans
261
Sur ce sujet0